2.2l Closed Deck Block

moteur et prépa globale

Modérateurs : Moderateurs, Comité

Avatar de l’utilisateur
andythierry
Vétéran du webclub
Messages : 1053
Inscription : sam. févr. 22, 2003 20:49
Localisation : île de la reunion
Contact :

Messagepar andythierry » lun. sept. 06, 2004 18:06

morgie à combien tu obtens le 2,2 Closed Deck sans équipage mobile?

Avatar de l’utilisateur
Fbartolo
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 5253
Inscription : sam. oct. 12, 2002 23:39
Véhicule : Wrx 2001 Evolution VIII
Localisation : 57 Lorraine

Re:

Messagepar Fbartolo » lun. sept. 06, 2004 18:06

XNWRX a écrit :PAs d'accord Fernand, tu prends un bas moteur semi-closed deck complet "Cindy" ;) en 2,5L bas coût (1800 USD, capable de 400CV) :
http://www.crawfordperformance.com/products/engine/2.5_sti_block.shtml
Et tu montes toute ta périphérie sans soucis (à voir pour l'adaptation de tes culasses, mais ça devrait être direct ;) )

Ok et tu drive ça avec quel ecu et qui prog ??

Avatar de l’utilisateur
XNWRX
Vétéran du webclub
Messages : 14204
Inscription : sam. oct. 12, 2002 09:07
Localisation : Paris

Messagepar XNWRX » lun. sept. 06, 2004 19:19

Ecutek sur ton ECU d'origine ou PowerFC ;)
en toute logique, tu devrais même pouvoir roder le moteur sans remap avec ton ECU et WP ;)

Avatar de l’utilisateur
Fbartolo
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 5253
Inscription : sam. oct. 12, 2002 23:39
Véhicule : Wrx 2001 Evolution VIII
Localisation : 57 Lorraine

Messagepar Fbartolo » lun. sept. 06, 2004 19:21

Hum... <_< Hum... <_< ... :jumpy:

Avatar de l’utilisateur
XNWRX
Vétéran du webclub
Messages : 14204
Inscription : sam. oct. 12, 2002 09:07
Localisation : Paris

Messagepar XNWRX » lun. sept. 06, 2004 19:23

Il faut juste s'assurer que les culasses montent direct...qq'un pourrait confirmer ?

Avatar de l’utilisateur
Fbartolo
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 5253
Inscription : sam. oct. 12, 2002 23:39
Véhicule : Wrx 2001 Evolution VIII
Localisation : 57 Lorraine

Messagepar Fbartolo » lun. sept. 06, 2004 19:35

Quirt Crowford :
Hello,

I can build you a high performance 2.0L motor, but it would be the first one for me

Your heads will bolt right up to the EJ257 block with the proper head gaskets. It will also run at about 65% with no changes to the ECU.

If you supply me with your specifications and ECU, I can send your ECU back with the propper MAP for the EJ257 upgrade

Quirt


c'est quoi "head gaskets." c'est les joints ???

Avatar de l’utilisateur
Jacky(nicole)
Pilier du WCS
Pilier du WCS
Messages : 12577
Inscription : sam. oct. 12, 2002 05:48
Véhicule : GT 98 Full STI JDM
Contact :

Messagepar Jacky(nicole) » lun. sept. 06, 2004 19:41

Oui! les joints de la partie haute moteur ;)

Avatar de l’utilisateur
Fbartolo
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 5253
Inscription : sam. oct. 12, 2002 23:39
Véhicule : Wrx 2001 Evolution VIII
Localisation : 57 Lorraine

Messagepar Fbartolo » lun. sept. 06, 2004 22:18

Quirt Crowford:
The reflash on the ECU will be $750.
The S1 is $1,799.
Head gaskets will be $93.90 for the set.
Head studs will be $195.

Thanks,
Quirt


"Head studs" étude de tête ?? culasse (étude et developpement ??)
Dernière édition par Fbartolo le lun. sept. 06, 2004 22:21, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
David75
Vétéran du webclub
Messages : 7704
Inscription : sam. oct. 12, 2002 10:39

Re:

Messagepar David75 » lun. sept. 06, 2004 22:57

Fbartolo a écrit :Quirt Crowford:
The reflash on the ECU will be $750.
The S1 is $1,799.
Head gaskets will be $93.90 for the set.
Head studs will be $195.

Thanks,
Quirt


"Head studs" étude de tête ?? culasse (étude et developpement ??)


goujons/boulons de culasse ;)

Avatar de l’utilisateur
Gazzz
Vétéran du webclub
Messages : 9575
Inscription : sam. oct. 12, 2002 08:36

Re:

Messagepar Gazzz » lun. sept. 06, 2004 23:11

Fbartolo a écrit :Quirt Crowford:
The reflash on the ECU will be $750.
The S1 is $1,799.
Head gaskets will be $93.90 for the set.
Head studs will be $195.

Thanks,
Quirt


"Head studs" étude de tête ?? culasse (étude et developpement ??)


Goujons de culasses... ou alors paté de tête, j'ai un doute :D

Avatar de l’utilisateur
Jacky(nicole)
Pilier du WCS
Pilier du WCS
Messages : 12577
Inscription : sam. oct. 12, 2002 05:48
Véhicule : GT 98 Full STI JDM
Contact :

Messagepar Jacky(nicole) » lun. sept. 06, 2004 23:47

Mais renforcés "les pâtés de tête" :D ;)


Revenir vers « Moteur »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités