J'ai recuperé une courroi d'occaze qui avait cassée et je l'ai recollé à la Loctite.

C'est pas cher et ça le fait

Modérateurs : Moderateurs, Comité
gregorak a écrit :Pour la courroie pas de problème.La mienne a 200000km.
J'ai recuperé une courroi d'occaze qui avait cassée et je l'ai recollé à la Loctite.![]()
C'est pas cher et ça le fait
pasquanenWRC a écrit ::angry: il ne faud pas jouer avec la courroie ou alors faire comme grégorak, mais je préconise plutot de la colle uhu(c'est moins cher que la loctite). Sans déconner, 100000km ou 4 ans c'est courroie plus galets. Environ 1000 euros chez sub.
Je vais passer à la distribution plus l'embrayage et j'en ai pour 800 Euros uniquement de piéces( tout complet).Par contre je gagne la main d'oeuvre...
john a écrit :je me suis refait cette année un moteur de mondéo dont un galet avait eu l'excellente idée de péter (désolidarisation de l'axe)
résultat : toutes les soupapes sauf 1 avaient fait un bisou aux pistons, un vrai régal, je vous passe le plaisir de déculasser sur ce genre de poubelle, on passe + de temps à déconnecter de l'électronique que de défaire des boulons !!
Le message subliminal ( du coup plus tant que ça ) est donc : tant qu'à changer la courroie, n'hesitez pas à vous payer 1 paire de galets neufs, les roros seront moins chers à cet instant là![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités