

Pourquoi tous les constructeurs ne genralise pas alors des grosses barres anti roulis en serie sur leur Autos ?
Plus la barre est grosse et plus ya perte de confort ?
Tin ce soir j'ai du mal a reflechir j'ai trop de shemas dans la tete

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cybersub a écrit :Beins tout simplement parceque l'on parle de conduite sur circuit....
Et que ca sous entend un bitume lisse surtout dans les endroits à fort appuis ...
Sur la route de tout les jours avoir de trop grosse barres peut faire sautiller la voiture si le bitume n'est pas lisse... Ce qui est souvent le cas
damsbomb a écrit :Pour une utilisation mixte y a t'il un compromis idéal celon vous???
StephWRX a écrit :Ben c'est ce que l'on appelle un transfert de masse
fredlux a écrit :damsbomb a écrit :Pour une utilisation mixte y a t'il un compromis idéal celon vous???
Définition d'une utilisation mixte??? routes de campagne / circuit?
Soit tu te sors sur l'un avec du trop ferme (adapté circuit), soit tu t'écrases de partout sur l'autre... ça n'éxiste pas, le compromis idéal!
Une sub, c'est lourd, et adapté à de la route de campagne... pour en faire une machine de piste qui marche, faut pas chercher les compromis...
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