Probleme lors d'acceleration

moteur et prépa globale

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cp2
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Messagepar cp2 » ven. déc. 10, 2004 15:06

Moi, j'ai eu le mm pb. ralenti ok. mais micro coupures a 4500tr.
J'ai nettoye le debimetre "entierement" et now, plus de blemeje peux enfin accelerer comme un ouf !!!!

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impreza81
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Messagepar impreza81 » ven. déc. 10, 2004 19:25

Alex37 a écrit :non le debimetre peut n'avoir aucune influence sur le ralenti... on peut se rendre compte de rien... jusqu'au trous dans les pistons.


et qu'est ce qui a comme symptomes quand un piston est troué ???

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Maxi attack
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Messagepar Maxi attack » ven. déc. 10, 2004 19:38

il est moind lourd :mrgreen:

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Messagepar impreza81 » ven. déc. 10, 2004 23:37

ps: je pense sincerement qu'un piston troué, la voiture n'avance plus... :lol: :lol:

moi j'ai changé les bougies aujourd'hui et plus de trous à l'accelération :wub:

il faut également vérifier les écartements des electrodes et verifier les organes ça ne peux pas lui faire du mal !

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Messagepar subaric13 » sam. déc. 11, 2004 13:44

est ce qu'on peut voir au wpsm si la sonde est hs ou non?

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Messagepar impreza81 » sam. déc. 11, 2004 14:20

pour le debimetre d'air, oui on peut le voir mais il faut d'abord le nettoyer mais normalement si il est hs ça ne le sauvera pas... <_<

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Messagepar subaric13 » sam. déc. 11, 2004 14:25

excus mais je ne parle pas du debimetre je parle de lasonde lambda

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Messagepar impreza81 » sam. déc. 11, 2004 22:26

subaric13 a écrit :excus mais je ne parle pas du debimetre je parle de lasonde lambda


je pense que c'est pour ça que le voyant "check ingine" existe non ??
il devrait s'allumer

geidemon
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Messagepar geidemon » sam. déc. 18, 2004 12:31

Donc après verif je souffle a 0.75 bar environ et pas 0.9. De plus apparement je n'ai pas d'overboost. J'ai nettoyé le solenoide.

Par contre pour le debimetre je ne l'ai pas changé (je ne veux pas changer le debimetre si ce n'est pas ca). Je vais essayer de le nettoyer pour voir.

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Messagepar geidemon » jeu. janv. 06, 2005 17:30

Donc remise a zero de l'ecu : ca a reglé mes problemes a l'acceleration et j'ai soufflé un peu plus ofrt

J'ai vulu nettoyer le debimettre et depuis probleme de ralentis. Je suis donc passé a la concession soub commander mon debimettre. On va voir ce que ca va donner

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Messagepar Funky Duck » jeu. janv. 06, 2005 17:41

Problème de ralenti, donc ralenti instable, limite moteur qui câle ?

Si c'est ça, ben il y a de bonnes chances que le nouveau débimètre va régler le problème. (En tous cas chez moi c'était ça)

Je l'espère pour toi... :rolleyes:

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Messagepar darko » jeu. janv. 06, 2005 18:13

OUais ben moi sa me fait pareil .. je suis vert ... mais sa me fait un peut mal de metre 700e dans le debit metre si c pas sa ... ya personne pour maider a laver le Debitmetre et le soleno ?? dans le 13 ...

SVP ...

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Messagepar geidemon » jeu. janv. 06, 2005 20:13

darko a écrit :OUais ben moi sa me fait pareil .. je suis vert ... mais sa me fait un peut mal de metre 700e dans le debit metre si c pas sa ... ya personne pour maider a laver le Debitmetre et le soleno ?? dans le 13 ...

SVP ...


A mon avis le nettoye pas, je l'ai fait et resultat debimetre hs (j'avais pourtant suivit les infos pour le faire correctement). Par contre le solenoide c'est super simple a faire, regarde la manip c'est vraiment tout con. Moi j'ai remis l'ecu a zero et ca a reglé mes soucis d'a coups a l'acceleration.

Après niveau tarif c'est 154 euros hors taxe. Je sors de la concession soub

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Messagepar darko » ven. janv. 07, 2005 01:19

150e ??? C quoi le debimetre ???

Putin jetait dans une consesion le week end derniere a paris il ma dit 5000f ??? je comprend plus rien la moi si c 150e c bon je le change si c 700e on va attendre un peut ... lol

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Messagepar Funky Duck » ven. janv. 07, 2005 09:07

Même 160 Roros c'est cher, en Suisse il est 150 frs, donc environ 100 Roros...alors si il te le vend 700, il doit être en or massif.

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Messagepar darko » ven. janv. 07, 2005 12:32

Hey je trouve pas sa drole ok !!!!

:P

Non ben je vais aller voir la ou je suis dans le 13 !!!

car les parisien ... volois quoi ...

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Messagepar LOUL34 » ven. janv. 07, 2005 12:51

140 € TTC a Montpellier le debimétre, le mieux c'est effectivement de la changer, nettoyer ca marche une fois sur 4 ... et pas longtemps ...
Pis vaut mieux en voir un d'avance ;)

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Messagepar Pipolupo » ven. janv. 07, 2005 13:43

ben moi je viens de changer le débimetre neuf et y a comme des microcoupure mais que a froid quand j' ai pas fait siffler le turbal après c' est ok...
sais pas si c' est le meme probleme...??

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Messagepar darko » ven. janv. 07, 2005 16:33

Moi a froid sa marche bien ... a chaud aussi c que quand je met pied a fond que ben sa fait vraiment peur .. comme si le moteur ce coupais 1 seconde ... et paff sa repart ... et paff sa revien ... et paff sa repart ...

bref jarete la mais bon ...
bon je vai changer mon debit metre et faire un reset de lecu on vera bien ...

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Messagepar LOUL34 » ven. janv. 07, 2005 18:51

Oui fait ça, moi jsuis sur c'est ça à 100 %


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