oui enfin avec 350ch (et peut etre bien plus vu le materiel qu'il desire mettre), la sti ecutekisée, adieu bye bye.......
evidemment, ça depend de ce qu'il veut faire de sa voiture, mais si c'est uniquement dans un but de perfs............................
question prépa
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- WRC019
- Vétéran du webclub
Re:
RicouGT a écrit :oui enfin avec 350ch (et peut etre bien plus vu le materiel qu'il desire mettre), la sti ecutekisée, adieu bye bye.......
evidemment, ça depend de ce qu'il veut faire de sa voiture, mais si c'est uniquement dans un but de perfs............................
oui mais en mm temps la STI tu n'as pas besoin de revoir le chassis et le freinage ! (mis a part des disques et des plaquettes un peu mieux) et peut etre des ressorts courts...
par contre la GT faut tout changer !
le bloc d'origine de la STI prend 400CV sans broncher... pas besoin de changer d'organe interne ! par contre la GT ba faut tout modifier, c'est un travail de titan pour un résultat quelque peu aléatoire ! (y a qu'a voir la voiture d'Hervé ! c'est des heures et de heures de réglages avec au bout un résultat pas tjrs au rdv)
sur une STI tu mets un frontal, une bonne gestion, qq bricoles et hop 400 ch ! (je schématise hein !

mais bon effectivement ça dépend de ce qu'il veut faire ! mais la STI a quand mm un plus gros potentiel de prépa que la GT

- lolotazoun
- Vétéran du webclub
-
- Vétéran du webclub
- Véhicule : gc8
une bonne ligne invidia environ 1000e l'electronique pareil echangeur frontal environ1200e et un turbo assez gros compte 2000e a peu pres voila et bonne chance a tous pour vos prepa moi je voulais savoir si c'etait possible de monter une boite et un pont de sti6 dans une gt 2000 merci d'avance pour vos reponses
j'adore ce club

-
- Webclubiste