AGRON25 a écrit :verifie ta pression de turbo si elle depasse pas 1.3 bar
car ca m est arriver il y a 2 semaine est ca depasser 1.3 bar est ca ruptait a 4000 t![]()
le restricteur qui avait bouger
quand tu dis qu'il a bougé, il est allé où?
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AGRON25 a écrit :verifie ta pression de turbo si elle depasse pas 1.3 bar
car ca m est arriver il y a 2 semaine est ca depasser 1.3 bar est ca ruptait a 4000 t![]()
le restricteur qui avait bouger
AGRON25 a écrit :verifie ta pression de turbo si elle depasse pas 1.3 bar
car ca m est arriver il y a 2 semaine est ca depasser 1.3 bar est ca ruptait a 4000 t![]()
le restricteur qui avait bouger
WRC019 a écrit :AGRON25 a écrit :verifie ta pression de turbo si elle depasse pas 1.3 bar
car ca m est arriver il y a 2 semaine est ca depasser 1.3 bar est ca ruptait a 4000 t![]()
le restricteur qui avait bouger
euh... pas besoin de dépasser 1,3 bars pour que ça coupe![]()
la coupure sur les GT c'est 1,05 bars environs... je parle de GT sans prépa bien éviamment !
WRC019 a écrit :ya qq chose que je ne comprend pas...
pq tu achetes une voiture qui ne marche pas bien !?![]()
jybaudelet a écrit :on testera un échange de débimètre aussi
le_sti a écrit :après essai avec un debimetre en bon etat (merci JY) et observation de mon debimetre (tout crade) l'origine du probleme a été découverte: debit-metre HS
![]()
J'ai, en attendant d'en acheter un neuf, nettoyé au degraissant bardhal et elle tourne nickel![]()
d'ailleurs ca pousse fort une GT!(jusqu'a present je n'avais jamais passé les 4000tr/min)
aure chose: j'ai reussi a ne consommer que du 10.2l/100km (mais en ne depassant pas les 4000tr)
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