Tu as à peu près la même config. de GT que la mienne, donc tu peux sans problèmes remettre des bougies NGK PFR6B comme à l'origine.
Modérateurs : Moderateurs, Comité
GtLover a écrit :stouf a écrit :subgt73 a écrit :Oui stouf![]()
Tu as à peu près la même config. de GT que la mienne, donc tu peux sans problèmes remettre des bougies NGK PFR6B comme à l'origine.
ok merci
plutôt des pfr7b même
stouf a écrit :GtLover a écrit :stouf a écrit :subgt73 a écrit :Oui stouf![]()
ok merci
plutôt des pfr7b même
tu trouve ca ou des PFR7B?
stouf a écrit :GtLover a écrit :je les avais acheté chez oreca.
ces bougies froides fiabilisent un peu
tu les as à combien les pfr7b chez Oreca?
j'ai trouvé les 4 pfr6b neuves pour 60€ sur ebay.
glubux a écrit :si tu veux économiser 9 euros relgle les 20 euros d'inscription![]()
![]()
pis garde le meme indice thermique
Furious GT a écrit :Tes bougies doivent être bien fatiguées alors!![]()
Car selon le constructeur, sur WRX c'est tous les 60 000 km que ça doit se changer!
Fast GT a écrit :Furious GT a écrit :Tes bougies doivent être bien fatiguées alors!![]()
Car selon le constructeur, sur WRX c'est tous les 60 000 km que ça doit se changer!
100 000 kms ou 4 ans !!!!
Tommy l'Ourson a écrit :Non non Seb, d'origine les bougies sont a changer à 100.000 kms. Mais bon, je trouve que ça fait un peu beaucoup et il ne faut pas hésiter à le faire avant (je trouve que 50 ou 60.000 kms pour une voiture d'origine c'est bien).
Si la Sub, reste stock, il est conseillé de mettre l'indice thermique d'origine, soit en l'occurrence les PFR-6B.
jackydup a écrit :Sur une sub 100% full stock (avec les catas, tout quoi), il est peut-être plus judicieux de garder l'indice 6 (PFR6B) pour le fonctionnement à froid, etc.
Avec une ligne on peut y aller direct en PFR7B à mon avis.
Sinon j'ai mis des PFR7B sur la sub 100% full stock de mon frérot (donc avec catas et compagnie). Il va rouler puis on vérifiera l'état des bougies
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités