1er problème sur ma GT
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- Expert auto man
- Grand Webclubber
- zlurk
- Grand Webclubber
- Véhicule : Impreza WRX SW 07
Bon ben j'ai regardé le connecteur sous la banquette arrière il a l'air en bon étât (un peu chaud mais ça doit être normal), les fils des bougies aussi ont l'air d'être bon, pour les connecteurs d'injecteur ça ressemble à quoi ?? et pour le débimètre à part en essayant avec un autre je sais pas comment savoir s'il est bon (ça coute combien un dèbimétre ??)
- REVOLUTION
- Grand Webclubber
Re:
zlurk a écrit :Bon ben j'ai regardé le connecteur sous la banquette arrière il a l'air en bon étât (un peu chaud mais ça doit être normal), les fils des bougies aussi ont l'air d'être bon, pour les connecteurs d'injecteur ça ressemble à quoi ?? et pour le débimètre à part en essayant avec un autre je sais pas comment savoir s'il est bon (ça coute combien un dèbimétre ??)
Environ 150 a 180 euros sur une 99...En concession...

- pierrot1224
- Maître Webclubber
- zlurk
- Grand Webclubber
LEs bougies ont été changées ily'a 6000 kms donc je pense pas que se soit ça. En faite ce qu'elle fait exactement c'est quand j'accélère et que je suis autours de 2000-2500 tours elle fait rien, elle a un ou 2 à coups mais elle n'accélére qu'aprés un petit moment et une fois qu'elle est montée dans les tours elle marche nickel. C'est un peu bizarre, va falloir qu'elle aille faire un tour au garage je crois parce que ça a l'air de pouvoir être pas mal de chose d'aprés ce que tout le monde m'a dit.
- kiki86
- Maître Webclubber
- Véhicule : GT2000 Legacy JDM
- SEB THE FURIOUS
- Vétéran du webclub
Re:
zlurk a écrit :Bon ben maintenant elle a l'air de démarrer même quand il pleut ou qu'il fait un peu froid. Mais bon maintenant elle a des à coups quand je roule, elle le fait pas tout le temps mais quand même assez souvent. C'est surtout en dessous de 3000 tours que ça le fait. Est ce que ça peut venir de cochonneries dans l'essence ?? On dirait que y'a quelque chose qui bloque et qui part ensuite, c'est un peu bizarre. Si c'est déjà arrivé à quelqu'un
Ca à l'air d'un débimètre les accoups , demande à Le_STI il l'a changé le sien. Mais au depart il l'avait nettoyé avec je sais pas quel produit et plus de prob.
C'est pas trop chère un débimètre de Gt
- RouliO34
- Vétéran du webclub
- kiki86
- Maître Webclubber
- Véhicule : GT2000 Legacy JDM
- zlurk
- Grand Webclubber
-
- Vétéran du webclub
- Véhicule : nissan gtr r35
- tchou
- Vétéran du webclub
- Véhicule : legacy turbo 94
avant de changer de debimetre essaye de donner un peut des expliquation sur la voiture .
l'année
le kilometrage
les diverses modiff.
ils y a des personnes qui on posé des question interessante auquelle tu na pas vraiment repondu.
souleve ton capot et regarde si tu a les 2 caches sous les aeration du capot c'est facil c'est les 2 seule avec la prise d'air pour l'echangeur. si elle n'y sont pas ça peut peut etre y jouer.
et puis dit nous aussi si ta une admission direct ou un conne a la place du filtre a air dorigine car si conne + eau dans le moteur comme tu la dit c'est pas bon et ça pourai expliquer tes trous a l'acceleration et le fait quelle ne veuille aps demarer.
quand tu la demare aussi essaye de bien ecouter si tu entends la pompe a essence( enfin le bruit de bzz bzzzzzzz dsl si c'est pas la pompe a essence ça !! lol )
essaye aussi de faire le plein en station avec seulement du sp98 et de verifier aussi le filtre a essence par la meme occasion. defois il faut pas grand chose.
j'ai eut le cas sur la bm a mon patron filtre a gazoile 80000 km!!! et la caisse voulai plus demaré. hop un filtre neuf et comme par hazard elle demare.
ça a etait koi sa premiere reflexion a votre avis? putain elle tire mieu que avant!!!
mdr

l'année
le kilometrage
les diverses modiff.
ils y a des personnes qui on posé des question interessante auquelle tu na pas vraiment repondu.
souleve ton capot et regarde si tu a les 2 caches sous les aeration du capot c'est facil c'est les 2 seule avec la prise d'air pour l'echangeur. si elle n'y sont pas ça peut peut etre y jouer.
et puis dit nous aussi si ta une admission direct ou un conne a la place du filtre a air dorigine car si conne + eau dans le moteur comme tu la dit c'est pas bon et ça pourai expliquer tes trous a l'acceleration et le fait quelle ne veuille aps demarer.
quand tu la demare aussi essaye de bien ecouter si tu entends la pompe a essence( enfin le bruit de bzz bzzzzzzz dsl si c'est pas la pompe a essence ça !! lol )
essaye aussi de faire le plein en station avec seulement du sp98 et de verifier aussi le filtre a essence par la meme occasion. defois il faut pas grand chose.
j'ai eut le cas sur la bm a mon patron filtre a gazoile 80000 km!!! et la caisse voulai plus demaré. hop un filtre neuf et comme par hazard elle demare.
ça a etait koi sa premiere reflexion a votre avis? putain elle tire mieu que avant!!!
mdr

- arasx
- Vétéran du webclub
- zlurk
- Grand Webclubber
Bon ben j'ai été voir sous le capot alors pas d'admission direct ni de filtre à air sport, la pompe à essence se met bien en marche quand je tourne la clef, j'ai bien les deux caches sous les sous les aerations (il semble manqué un vis de fixation de chaque coté, est ce que c'est normal ??), pour le filtre à essence il a 8000 kms donc il est pas vieux mais bon il est peut etre encrassé quand même (il est situé où et peut on l'enlever sans soucis ??), pour l'essence je lui mets que du SP98 mais de grande surface est ce que c'est embetant et est ce que ce serait mieux de lui mettre du SP95 de station de marque ??
Voilà
Voilà

- zefab
- Maître Webclubber
- tchou
- Vétéran du webclub
- Véhicule : legacy turbo 94
- zlurk
- Grand Webclubber
Bon ben aujourd'hui j'ai changé le débimètre (c'est vrai que c'est vite fait, le plus long c'est de trouver le tournevis
) et j'ai débranché la batterie 5 min pour faire un reset et j'ai fait un petit tour et pour l'instant pas d'à coup même en essayant de se remettre dans les conditions où ça le faisait mais bon comme ça le faisait pas tous le temps on verra à l'usage.
Je vous en dirais plus aprés ce Week end normalement elle va roulé un peu.

Je vous en dirais plus aprés ce Week end normalement elle va roulé un peu.