et pas de dépots ni dans la boite a air, ni sur le débimètre
je l'est changer car baisse de voltage mais il n'y avais aucun dépot sur
celui-ci

Modérateurs : Moderateurs, Comité
Stegi a écrit :Nan c'est pas de la colle, en fait c'est une pate grasse qui est sur le filtre
un peut comme du miel, c'est pour la filtration, le problème si on veut
c'est qu'il y en a beaucoup trop...
Scooby50STI a écrit :Ce qui n'est pas assez "essuyé" comme demandé à la mise en service, tombe par gravitation au fond de la boîte à air, c'est pas plus compliqué que çà.
Si j'avais un reproche à faire à ce filtre, ce serait cette demande d'essuyage du surplus d'huile, mais il vaut mieux çà que de recevoir un filtre trop sec qui ne filtrera pas grand chose.
ITG produit des quantités de filtres différents te je reçois toujours des filtres qui viennent d'être fabriqués et qui n'ont pas eu le temps de vieillir dans le paquet. Si j'en commande pour une voiture plus rare, j'en recevrai qui n'ont aucun surplus à essuyer car il aura eu le temps d'attendre sur une étagère !
befa a écrit :Scooby50STI a écrit :Ce qui n'est pas assez "essuyé" comme demandé à la mise en service, tombe par gravitation au fond de la boîte à air, c'est pas plus compliqué que çà.
Si j'avais un reproche à faire à ce filtre, ce serait cette demande d'essuyage du surplus d'huile, mais il vaut mieux çà que de recevoir un filtre trop sec qui ne filtrera pas grand chose.
ITG produit des quantités de filtres différents te je reçois toujours des filtres qui viennent d'être fabriqués et qui n'ont pas eu le temps de vieillir dans le paquet. Si j'en commande pour une voiture plus rare, j'en recevrai qui n'ont aucun surplus à essuyer car il aura eu le temps d'attendre sur une étagère !
OK pas de probleme alors
Scooby50STI a écrit :Loin de moi l'idée de mettre en doute tes constatations, mais j'aurais bien aimé que tu m'en parles avant d'ameuter le quartier et de crier au loup ou de créer un début de polémique, j'aurais pu contacter ITG pour expliquer ce que j'aurais constaté de mes yeux...
De plus, tu ne t'es jamais plaint de soucis de fonctionnement de ton auto qui pourraient être liés à un débitmètre encrassé.
john a écrit :- si on n'en est pas capable (ou pas le temps), je trouve le gain faible par rapport au risque énorme de casse moteur
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités