Faudrait légèrement travailler ton entrée de turbo Jérôme

Guinness76, ton up est vraiment bon pour la poubelle, je ne comprends que ton mappeur ne t`ai rien dit

Modérateurs : Moderateurs, Comité
THE SHADOW a écrit :Justement!!
Si tu ne veus pas de monstre, inutile de faire dans la surenchère![]()
Avec un up du diamètre d`origine, tu sors plus de 350 cv les doigts dans le nez ... monter en plus gros diamètre, serait pas mal sur de plus grosses configurations, où de cylindrées .
Le fait de monter un up trop gros, fait perdre la vitesse d`exécution du turbo, qui est compensée par un gestion beaucoup plus tendu sur certains abords .
Voilà pourquoi je t`invites à remonter un up de sti, sinon il y a aussi perrin et flr, qui font dans du 41 et 42 mm
THE SHADOW a écrit :Il en fait à plusieurs dimensions
Guinness76 a écrit :Je suis a 1 bar, pas plus
THE SHADOW a écrit :Monter une pompe haut débit, qui n`est pas prévue pour ce bloc, n`est pas forcément une bonne idée non plus ... une 11mm ok, mais là 12 va bien sur un close .
Par contre, monter un carter gros volume est bien une des choses, que je compte faire assez rapidement.
Ps: pour ton huile blanche, il s`agit juste d`une huile normale, dans laquelle on a balancer un additif, rien de plus .
Guinness76 a écrit :... il me dira si ça vaut le coup de remettre 200€ dans un UP FLR...
Utilisateurs parcourant ce forum : titi30 et 3 invités