didier62 a écrit ::mrgreen: que des champignons ......mais pas de paris
Berrkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk


(et voilà comment pourrir ton post Francis... ^^ )
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didier62 a écrit ::mrgreen: que des champignons ......mais pas de paris
SubTr4ctor a écrit :Les kit skf c'est du bon alors ??
SubTr4ctor a écrit :Tu l'as depuis combien de km ?
Je verrais à prendre du continental sinon si il est meilleur
Merci pour ta réponse en tout cas
de Guinness76 » Dim Jan 04, 2015 21:26
Moi quand j'ai refais mon moulin, j'avais pris le kit chez Stef et c'était du continental et RAS au bout de presque 10 000km. Et pour la pompe à eau, j'ai celle qui a fait polémique avec se 6 palettes au lieu de 8 et pareil, RAS, même dans les gros bouchon, pas de surchauffe
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JFO a écrit : il paraitrait que l'aiguille de l'indicateur d'origine de temp.d'eau, une fois calé ; ne monterait plus en cas de défaillance du système de refroidissement !!!???
JFO a écrit :ça rassure un peu ;
mais n'empêche en rien le montage d'un vrai mano de temp. d'eau !!! non ?
a.loïc a écrit :Petit déterrage. Je dois faire ma distri sur ma GT00. Du coup quel kit conseillez vous ?
On peut prendre sans souci celui de chez Steph ? Il propose également 2 pompes à eau, privilégier l'origine plus chère je suppose ?
JFO a écrit : il paraitrait que l'aiguille de l'indicateur d'origine de temp.d'eau, une fois calé ; ne monterait plus en cas de défaillance du système de refroidissement !!!???
tetedure a écrit :mon fils a monté ce kit sur sa 99 et aucun souci !!nikel
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