Probleme lors d'acceleration

moteur et prépa globale

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darko
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Messagepar darko » ven. janv. 07, 2005 21:17

Jespere pour toi mon petit pere ... -_-

Car sinon je te casse la tete ... <_<

Demain je passe cher SUB ... pour voir sa ...

geidemon
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Messagepar geidemon » lun. janv. 10, 2005 12:44

PPour moi passage ce matin chez soub :

Test avec la valise soub et pas de soucis. En ancien code erreur, j'avais 1 code de probleme de ralentis. Le ralentis etait stable :angry:

De plus sur les mamies ca coute 380 euros le debimetre. En plus même le gars de chez soub n'est pas convaincu que ca vienne de la.

... je sais pas quoi faire

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darko
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Messagepar darko » mar. janv. 11, 2005 15:58

C quoi comme Subaru ... pour que sa coute 300e ... car moi tout le monde me dit que sa coute 150e ... et alors que moi Subaru Ma dit que coutait 700e pour mon impreza GT 98 ...

moi pour le moment sa remarche donc pour le moment je laisse comme sa ... je prepar mon voyage pour la Republique Dominicaine ... l'impreza Attendra ... -_-

geidemon
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Messagepar geidemon » mar. janv. 11, 2005 16:32

Pour toi en sub 98 ca coute dans les 180 euros en moyenne mais pour la mienne une GM de 95, c'est dans les 380 euros donc apparement on change le bloc complet.

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Lionel
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Messagepar Lionel » mar. janv. 11, 2005 16:35

geidemon a écrit :Pour toi en sub 98 ca coute dans les 180 euros en moyenne mais pour la mienne une GM de 95, c'est dans les 380 euros donc apparement on change le bloc complet.


G aussi une 98 et c'est autour de 300€.
Ce sont les MAF 99/00 qui coûtent moins cher...

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Messagepar darko » mar. janv. 11, 2005 16:44

Putin a mon avis c un peut a la tete du client ... car moi la consession ma sortie un devis a 700e ... jpence pas quil en ai pour 400e de pose ... <_<

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Messagepar Lionel » mar. janv. 11, 2005 16:57

Bienvenue dans ce monde fabuleux : SUBARU ! :mrgreen:
darko, si tu veux je te monte ton débimètre pour moitié prix :lol:

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Messagepar darko » mar. janv. 11, 2005 19:15

je suis ok

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Messagepar darko » dim. janv. 16, 2005 14:18

Heu ???

J'ai remarquer un truc ... Si je met un coup d'acceleration dans le vide avant de faire partir la voiture sa marche sa fait pas de coupure ???

Genre je suis en 5 a 20% dapuis sur la pedal ... japuis a 100% la voiture part puis ce coupe puis repars puis ce recoupe ...

Mais si j'accelelaire dans le vide un coup et apres je rapuis Sa coupe pas ... sa marche niquelle !!!
:unsure:
alors Debitmetre ou pas ???

J ai lu sur un autre poste qu'un mec avait enlever le debitmetre et que sa marchais bien ... jpeut faire pareil moi ?

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Messagepar danysub69 » dim. janv. 16, 2005 17:08

moi aussi j'ai un probleme de micro coupure voir variation de puissance mon turbo oscille entre les 0,7 et 1,3 bars, j'ai pas regardé d'ou c'est que ca pourrait venir car j'y connais pas grand chose, , j'ai une gt de 00 75 000 kms mon debimetre a deja été changé une fois,

Comment faire un reset de l'ecu ?

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Messagepar LOUL34 » lun. janv. 17, 2005 11:47

Pour le reset va faire un tour dans la FAQ ou par rechercher tu vas trouver.

A savoir que certains comme Jacky, conseille de changer le débimétre tout les 30 000 Km ... pour plus de sécurité ... donc 75 000 Km tu peux avoir peut être a le rechanger.
L'état du filtre peut aussi donnée des indications, si lui est sale il y a des fortes chance que ce soit pareil pour le debimètre ...

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Messagepar geidemon » mer. févr. 02, 2005 13:37

Le filtre etait un peu sal. J'attends mon debimetre pour faire un nouveau test

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Messagepar bebeu » mer. févr. 02, 2005 23:36

moi aussi j'ai ces coupures !
ouinnnnnnnnnnnnnnnn ! :(

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!

Messagepar subfred » jeu. févr. 03, 2005 00:10

j'ai u ce putin de probleme moi aussi ! les coupures se sentaient a 5000 t/mn precise et quand je faisais un reset avec la methode des broches la sub ce mettait en secu , donc pression a 0. 5 b . en faisant unreset en debranchant la batterie ça revenait normal .....
mais toujours ces coupures , et c'etait bien ce debitmetre de merde , pourtant ralenti plus que stable

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Messagepar impreza81 » jeu. févr. 03, 2005 11:12

Il faut faire un reset de l'écu après avoir changé le débit-mètre ??

car moi j'ai des accous mais très forts comme si la voiture était en panne sèche... <_<

ça fait deux mois que j'ai ça et je vous comprends... c'est chi*** !!

deux mois quelle ne roume plus et j'peux même pas l'amener chez sub car ils sont à 1 heure de route... :(

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Messagepar LOUL34 » jeu. févr. 03, 2005 11:57

A oui faut faire le reset de l'ECU sinon ca sert à rien de changer le débimétre ... il faut qu'il se réinitialise pour qu'il reprenne à zero, pour apprendre les nouvelles valeurs, avec le bonne donnée de ton debit neuf ;)

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Messagepar M3 » jeu. févr. 03, 2005 12:00

bebeu a écrit :moi aussi j'ai ces coupures !
ouinnnnnnnnnnnnnnnn ! :(


Moi aussi la meme chose que vous !!!
CHIER.............. :angry:

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Messagepar geidemon » ven. févr. 04, 2005 15:02

Je pense recevoir mon debimetre debut de semaine, je le monte, fais un reset de l'ecu et je vous dis si ca a marché

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Messagepar herve68 » sam. févr. 05, 2005 23:55

moi,j'avais le même souci que darko,en faite le niveau d'huile moteur était trop haut donc pour éviter les sur-pression le moteur se mettait en coupure prématurément donc ces fameux accous.Il m'a suffit de retirer un peu d'huile (en dessous du max) et céetait reparti.

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Messagepar impreza81 » mar. févr. 08, 2005 23:59

et moi ça me le fait plus !! -_-

on m'a dit que c'était lors de la dernière vidange, j'avais attendu trop longtemps avant de remettre de l'huile et ça a crée de l'humidité dans le carter d'huile ?? vrai ou faux ??

mais le fait de rouler alors quelle ne roulait plus depuis deux mois, ça lui a fait du bien...
:wub:


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