GT Turbo sur 3 cylindres

moteur et prépa globale

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rmarchand
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Messagepar rmarchand » jeu. nov. 17, 2005 09:08

Voila un post intéressant et à trés fort potentiel...

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sub-turbo
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Messagepar sub-turbo » jeu. nov. 17, 2005 14:35

Alors???'







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cyberfredo
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Messagepar cyberfredo » jeu. nov. 17, 2005 17:34

alors pas de compression sur le second cylindre : dépose moteur en vue et soupapes à changer je vais en avoir pour un saladier fait chier

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frenchyyii
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Messagepar frenchyyii » jeu. nov. 17, 2005 17:41

cyberfredo a écrit :alors pas de compression sur le second cylindre : dépose moteur en vue et soupapes à changer je vais en avoir pour un saladier fait chier
pas cool en effet mais dis-toi que si ca se limite aux soupapes ça aurait pu etre pire (piston,bielle entre autre)

soupapes tordues ou cassées( :wacko: )?

cyberfredo
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Messagepar cyberfredo » jeu. nov. 17, 2005 18:06

petite minute j'en sais encore rien
le moteur est pas encore ouvert
ca se trouve c'est pire ...

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frenchyyii
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Messagepar frenchyyii » jeu. nov. 17, 2005 18:08

aie, j'espere que c'est soft alors

si pas de kling kling, pas de bielle normalement

cyberfredo
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Messagepar cyberfredo » jeu. nov. 17, 2005 18:22

j'ai pas entendu de kling kling ... je gardes un peu d'espoir ...
PS : j'adore ta tondeuse avatar STI ;)

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Messagepar Fbartolo » jeu. nov. 17, 2005 22:29

Avec toutes ces explications je pensais que c'était le rupteur qui était cassé. ;-)

Afin à des régimes pareil au mieux c'est une soupape tordue..

Bon courage

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Messagepar Geoffrey » ven. nov. 18, 2005 00:38

Fbartolo a écrit :Avec toutes ces explications je pensais que c'était le rupteur qui était cassé. ;-)


:lol:

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Messagepar jackydup » ven. nov. 18, 2005 13:29

frenchyyii a écrit :passé une certaine frequence l'allumage est tout bonnement coupé electroniquement


C'est l'injection qui est coupée, jamais l'allumage ;)
(sinon ça ferait de grosses flammes, et niquerait les catas, etc.)

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Messagepar frenchyyii » ven. nov. 18, 2005 15:08

tout a fait

erreur de ma part concernant l'electronique :unsure:

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Messagepar cyberfredo » ven. nov. 18, 2005 16:35

bon ven voila le résultat des courses :
pas de soupapes tordues ni de bougies ou problème d'allumage
bizarre ?
Non : la soupape a enflé et il l'ont rectifié
problème j'ai du repayer la courroie de distribution alors que je l'avais fait changer il y a deux semaines car après ce qu'il s'est passé il craignaient qu'elle ait morflé et la consigne Subaru France dans ce cas précis et de la changer :
je m'en tire donc pour cher mais ca aurait pu etre bien pire : 722 euros
roulez jeunesse !

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Messagepar frenchyyii » ven. nov. 18, 2005 16:55

mieux qu'un bloc en tout cas

profite en ce we ;-)

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Messagepar tchoup » ven. nov. 18, 2005 17:00

content pour toi que ce ne soit pas trop grave ;-)

cyberfredo
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Messagepar cyberfredo » ven. nov. 18, 2005 22:22

je complète car j'ai pu parler au responsable de la réparation de mon véhicule : les pastilles de réglages des soupapes ont sauté : elles ont été remise en place et mes soupapes ont été ensuite réglées ;
je me demande toujours pourquoi la courroie de distribution doit être changée dans ce cas la : elle aurait morflée ? ce n'est que par précaution il semblerait mais une précaution qui coute cher (quoiqu'après ce qui aurait pu se passer ... mmm ... tout est relatif ... ) !


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