Bon comme dit Olivier revenons à nos moutons!

Par la meme occasion,je devrais prendre quoi comme bougies exactement(le top bien-sur!)?

Modérateurs : Moderateurs, Comité
SUBRIDER a écrit :Bon des news et des bonnes!J'suis allé testé Titine et no soucy,çà ro,ronne,pas de coupure,çà monte en régime impecc sur tous les rapports!
![]()
J'en ai donc profité pour rebrancher le WP qu'Olivier à commencé à régler et .......rien!ouiais pas de différence avec ou sans!P'tite explication j'ai oublié de remonter le restricteur du WP!
Donc ben nouvel essai à suivre avec le bon restricteur mais là pareil pas de coupure,nickel!
![]()
Je me pose quant meme des questions,se serait réellement un soucis de bougies ou faisceau,cela me le ferait tout le temps?!Pareil niveau humidité,c'est clair qu'on a eu un temps hyper pluvieux dans les Vosges lors du test et de l'installation mais elle ne me l'avait jamais fait chez moi et le Haut-Doubs n'est pas avare en humidité non plus!
charly33 a écrit :moi je pense vaiment a un probleme electrique
SUBRIDER a écrit :Bon,mes bougies ne seraient pas incriminés alors mais plutot les cables ou la bobine,çà va chiffrer dans les combien ces p'tites betes là?Normal que le WPSM ne m'est rien affiché en lecture des erreurs?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités