J`ai moi même été victime une fois, pendant des essais sur une gt95 ... après 2 DA plutôt énervés, je suis revenu rapidement à la ligne de départ en roue libre

Modérateurs : Moderateurs, Comité
xavier27 a écrit :Salut Gwen ,
Alors tu en profite pour tout nettoyé aussi et faire propre , peut être quelques amélioration, chambres de combustion, ajustements des conduits, état de surface interne, ajustement des carters de turbo![]()
Je dis ça je dis rien
Guinness76 a écrit :PIWAILL a écrit :Et bien on ce verra alors si tu viens au rallye, c'est moi qui lui fait sont assistance.
Y a des chances oui. Ha le Rallye... que de bon souvenir. De 16 à 20ans j'ai fais l'assistance. Ma plus belle expérience, Stage avec Serge Jordan en championnat de France de Rallye cross en mégane maxi. J'y est rencontré du beau monde comme Jean Ragnotti
+Guinness76 a écrit :xavier27 a écrit :Salut Gwen ,
Alors tu en profite pour tout nettoyé aussi et faire propre , peut être quelques amélioration, chambres de combustion, ajustements des conduits, état de surface interne, ajustement des carters de turbo![]()
Je dis ça je dis rien
Non je touche a rien. Je veux retrouver un moteur fiable et sans prise de tête. Si Malick me trouve les 300cv j suis contentet s il ne retrouve que les 285cv et ba je suis quand même content
. Je reste sur un open donc molo
xavier27 a écrit :+Guinness76 a écrit :xavier27 a écrit :Salut Gwen ,
Je dis ça je dis rien
Non je touche a rien. Je veux retrouver un moteur fiable et sans prise de tête. Si Malick me trouve les 300cv j suis contentet s il ne retrouve que les 285cv et ba je suis quand même content
. Je reste sur un open donc molo
Oh tu as pas toujours dis ça .....
totobonde a écrit :ça serait pas le Plaines et Vallées en TT???l'année dernière,y avait un chassis avec flat four
totobonde a écrit :Tant qu'il est à poil..ton moulbif bien sur...t'en profites pas pour passer sur du forgé.Perso,c'est ce que j'aurais fait mais bon je sais...l'oseille,le flouz,le pognon koi,le nerf de la guerre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Guinness76 a écrit :totobonde a écrit :Tant qu'il est à poil..ton moulbif bien sur...t'en profites pas pour passer sur du forgé.Perso,c'est ce que j'aurais fait mais bon je sais...l'oseille,le flouz,le pognon koi,le nerf de la guerre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ba non, forgé sur un bloc open, c'est donner de la confiture au cochon. J'en ai parlé longuement et aussi tardivement
avec François mais le "problème" c'est que le bloc ne supportera pas les chevaux que les pistons/bielles encaisseront sans problème. Je par sur un calcul savant qui dit qui :
_1 mon bloc a fait 220milles Km dont 20milles à l'E85
_2 mon futur bloc sera équivalant à peu de chose près à un moulin neuf
_3 si on va chercher les 300cv et peu être 390Nm de couple![]()
![]()
Résultat : mon moteur aura une durée de vie d'au moins 100milles km, et comme j'en fait près de 20milles tous les ans, elle vivra 5 ans. Ensuite, je m'approcherais de la 40ene et je ferais ma crise en Porsche![]()
![]()
PIWAILL a écrit :Et bien on ce verra alors si tu viens au rallye, c'est moi qui lui fait sont assistance.
Utilisateurs parcourant ce forum : titi30 et 3 invités