theogt a écrit :A quoi vas tu rouler ethanol ou sp98, 8.17 est proche du rv stock il faudra juste que ton gtx remplisse un poil plus mais je pense que ce ne sera pas son problème.
Entre les deux rv tu auras un poil moins en bas et un poil moins de spool et encore a la marge...
Disposes tu d'avcs a l'admission ou as tu les deux, puisque la encore ton RV un peu bas pourra etre compensé par un bon pilotage de l'avs.
salut theogt merci de ta reponse
je n'ai pas d'avcs c'est une gt 2000
donc jusqu'ici je roulais plus à l éthanol car avec ma config. 30 cv de différence, là je vise une puissance mini de 450 qui devrait être atteinte même au 98 je pense, mais si il faut, l'éthanol ne me dérange pas et une deuxième un peu plus énervée si c'est possible on verra ce que ça donnera
j'ai peur du lag mais j'ai déjà enlevé 6/10 sur chaque culasse pour réussir à récupérer un rv correct et je veux pas enlever plus, ça devient risqué je pense tout ça a cause des pistons wossner pour version stroker pour closed deck version 1.2.3.4 le piston a un creux important qui décomprime 27cc et les culasses sur les premières versions 44cc de mémoire alors que les gt 2000 46cc et les pistons dépassent, dû au gros joint de culasse des closed deck j'ai rectifié les têtes de piston pour qu'il ne dépassent plus, il reste 24 cc par piston et 42cc par culasse après rectif
la raison me dit de partir sur le joint de culasse fire ring en 1.2 pour fiabiliser et que les soupapes +1 ne touchent pas non plus (il faut que je fasse un montage à blanc pour confirmer, mais je touche pas aux poulies donc ça devrait aller) le ptit diable me dit

tu va te trainer prends plus fin en origine ou rcm en 0.70 pour récupérer le rv, les goujons en 14 vont faire le boulot pour le tenir