qui sur le forum roule en 2.5 rechemisé, qui tiens 500+, avec + de 15000 km sans ouverture ????????

, on sait tous qu'au bout des 10 000 km, les jupes des pistons vont s'user, sinon, ca sera les coussinets, ou la segmentation, et donc quoi qu'il en soit, on ouvrira, donc si les euros suivent, ben on est d'accord qu'on part sur un 2.5 stroke 2.7 ou 2.8 ou+ !!!!!, chez pas la limite....., mais au final, on ouvrira, et en dessous des 15 000km, sur !!!, si on choisi bien ces pistons, on aura qu'a faire un deglacage,et lors de la 1ere prepa, on aura choisi bien ca cote, ces perif etc... et repartir sur 4 pistons neuf, et ca repart, a combien le prix d'un montage darlton sleeve ?? qui peut donner un prix ?, sans compter sur le tres gros travails des culasses, l'achat des gros arbres a came, les grosses soupapes etc... aussi, du gros travail de la pieuvre,(faut passer le debit d'air qui est prevu dans 'un 2 litres a un 2.7 !!!!), le collecteur , a part avoir un bon gros billet de 25 000 ou + eur juste pour le moulin, sans oublier la boite pour le gros couple .... etc....,
vaut mieux partir sur un vilain closed de legacy remis en forme, qui coutera bien moins cher...

, qui sortira 500+, fiable pour 15000 max, en bv 6, avec un couple resonnable, ainsi que le prix .....

au final, apres si on me sort qu'un 2.5 rechemiser avec tous le reste qui suit, peut tenir 30 000 km, sans ouvrir, et pour le meme prix, je revend mon moulin, et le lui fait faire !!!!
