[MOTEUR]Dump valve
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- KUKU555
- Webclubiste
[MOTEUR]Dump valve
Petites questions pour les connaisseurs, (car moi je ne suis pas au top la-dessus) !!
Où puis-je trouver, sur Genève, une dump valve de qualité pour GT 99 ?
Qui pourrait me l'installer (garage ou concessionnaire) ?
Quels avantage a-t'on réellement ?
Merci d'avance. Que la force soit avec vous !!!
Où puis-je trouver, sur Genève, une dump valve de qualité pour GT 99 ?
Qui pourrait me l'installer (garage ou concessionnaire) ?
Quels avantage a-t'on réellement ?
Merci d'avance. Que la force soit avec vous !!!
- Alex37
- Vétéran du webclub
tu peux commander directement une Forge V5 atmo chez forgemotorsport
http://www.forgemotorsport.co.uk/
commande avec les ressort "quivontbien" (plus ou moins durs pour que ca pschit plus) apres le montage rien de plus simple... du enleve l'ancienne, tu mets la nouvelle, tu bouches la durite qui se rebranche plus dessus et gazzzzzzz.
Apres de changer une dump valve d'origine a recirculation par une atmo... ben change rien ou peu... rien constaté au comportement moteur a part une facile predisposition à faire des flammes
http://www.forgemotorsport.co.uk/
commande avec les ressort "quivontbien" (plus ou moins durs pour que ca pschit plus) apres le montage rien de plus simple... du enleve l'ancienne, tu mets la nouvelle, tu bouches la durite qui se rebranche plus dessus et gazzzzzzz.
Apres de changer une dump valve d'origine a recirculation par une atmo... ben change rien ou peu... rien constaté au comportement moteur a part une facile predisposition à faire des flammes

- KUKU555
- Webclubiste
- micsub77
- Grand Webclubber
ouai moi ausssi g commande une forge v5 pour ma titine et c pour savoir si qq1 aurait une photo de sa dump monter pour que je voye un peu????sinon le resoort d origine est bien ou pas ....sinon ils faut commander lequel pour avoir un gros psssssssshhhhhhhhhiiiiiiiiiiitttttttttttt......et c combien??????merci
- micsub77
- Grand Webclubber
ca y est g ma dummmmmmmmmmmmmmmmmmpppppppppppp.......recu ce matin de chez ups.....une petite forge v5....
apeine recu je cours la monter......a peine 5 mn plus tard monte sur ma titine......comment ca fait trop beau de voire un truc qui brille ds le moteur...
et la direct je v faire un tour pour essayer le pshhhhhiiiiiiiit...et la franchement.........trop cvlasse je sais pas comment g fait pour vivre sans...lol....sans dec ca pshit trop bien.....j arrete pas de jouer avec qd je cole une caisse ou qd je double.....lol.....sans dec je la conseille...
j y retourne car il faut que je l entende
.....lol..

- Alba
- Grand Webclubber
micsub77 a écrit :ouai moi ausssi g commande une forge v5 pour ma titine et c pour savoir si qq1 aurait une photo de sa dump monter pour que je voye un peu????sinon le resoort d origine est bien ou pas ....sinon ils faut commander lequel pour avoir un gros psssssssshhhhhhhhhiiiiiiiiiiitttttttttttt......et c combien??????merci
les 4 ressorts differents vendus a part pour 15$ sont INCLUS avec leurs bovs, royal non ?

- matt65
- Maître Webclubber
salut les gars , j'ai aussi une forge v5 depuis peu , c'est vrai que s'est le top , personne ne comprend pourquoi la caisse fait se bruit , en plus sa fait beucoup rire ma copine elle dit que sa fait comme les bus .... donc tout le monde est content ,
sinon ma question est de savoir si l'un d'entre vous a essayer les autres ressort livre avec, plus il sera dur plus la dump fera du bruit ???? mais peu etre faudra t'il monter plus dans les tour pour faire "pchhhhhhhh"???
merci d'avance
matt65
sinon ma question est de savoir si l'un d'entre vous a essayer les autres ressort livre avec, plus il sera dur plus la dump fera du bruit ???? mais peu etre faudra t'il monter plus dans les tour pour faire "pchhhhhhhh"???
merci d'avance
matt65
-
- Vétéran du webclub
- bubblegum
- Vétéran du webclub
- WRC019
- Vétéran du webclub