Mais des fois, quand on à déjà 220milles KM, tout ne se passe pas bien

[youtube]60beZCmOkiM&feature=c4-overview&list=UUO3AlQOAPdwlWGnvyM4YHxQ[/youtube]
Pourtant, sur le coup, on rigolait bien

Bon ba c'était pas une batterie

Après avoir été tracté pendant 35Km par une Honda Civic (merci totof

Bien entendu, la nuit a été mauvaise (quand j'ai un truc dans la tête ...) et le lendemain, j'annule ma sortie Paint Ball pour faire une journée "tombage de carter d'huile" et voilà le résultat

Là j'aurais pu crier "je suis riche" mais c'était pas des pépites d'or

Bon ba y a plus qu'a prendre RDV pour un week end démontage de bloc et c'est pas faut de proposition de mains d'oeuvre (merci les gars

Après avoir fait mon choix pour mon binôme (Heu... au hasard, Tof

Nous voilà parti pour faire de la place pour sortir le bétaille tranquillement

et le Tof est au taquet

Je vous passe les banalités comme : débranchez la batterie, déposez l'échangeur... les photos parlent d'elles même

La subtilité de nos engin (c'est qu'ils sont gros et toujours près .... heu non c'est pas ça

et hop c'est magique, enfin presque

On sangle le moteur, et on fait travailler la chèvre (PS la chèvre n'a pas de pull vert, ça c'est Tof

Et voilà comment faire de la place dans le compartiment moteur et s'apercevoir que l'embrayage aussi a fait sont temps

On cale le moteur au sol
et on continu a démonter pour voir ce qui se passe à l'interrieur de la bête
Attention!!! Ne soyez pas aussi con que moi (si si c'est le bon mot

parce que pour avoir ce résultat là
il a fallu se mettre comme ça
et bloquer les poulies avec la courroie découpé

Pour le final, j'ai donc 3 puits de bougies fissurés, et un fillet HS (mais ça je l'avait vu quand je l'ai acheté

Si les soupapes sont blanches, c'est pas le fait de tourner trop pauvre, mais l'E85 qui fait ça

Les 4 pistons sont NICKEL
et pour finir, les coupables de ce blocage
Voilà comment c'est fini ce Dimanche d'ouverture de mon bloc. 2 bielles, 2 coussinets de bielles, un vilo, un embrayage et le reste de bonbon

La suite à la prochaine paye, enfin pas sur parce que là, ça va piquer