Probleme demarrage subaru GT
Publié : mer. déc. 10, 2014 00:31
Bonsoir a tous,
d'habitude je m'aide des problemes d'autres membres pour trouver des solutions, mais cette fois j'ai vraiment besoin d'aide ...
Je possede une subaru GT 2000, depuis quelques jours le ralenti était instable a chaud ( la voiture venait a caler aux feux rouge, stop...)
Depuis peu, il m'est impossible de démarrer la voiture normalement, a froid comme a chaud, au premier coup de clé le ralenti se met a 2000Trs, puis cale au bout de 10 secondes .
Pendant ce moment il m'est quasiment impossible d'accelerer, j'ai de gros trous et le moteur saccade puis cale ( j'entends quelque claquement d'admission ) .
J'ai tout de suite pensé au débimetre, j'ai donc tésté en débranchant celui-ci, et la j'ai un ralenti super stable et aucune coupure !
J'en ai commandé un neuf, que je vien de monter en faisant un reset écu ( uniquement en débranchant batterie car impossible de faire la procedure avec les cosses sachant que je ne parvient pas a accelerer ) et la j'ai toujours le meme probleme, j'ai de gros trous et le moteur saccade puis cale...
Je ne sais pas d'ou peut venir ce probleme, pourquoi une fois le débimetre débranché elle tourne comme une horloge, et lorsque je le rebranche et le change meme pour le remplacer par un neuf, la voiture déconne toujours de tout les cotés ?
Merci pour vos réponses, je suis dans une belle impasse .
Petite précision, je n'ai aucun voyant d'allumé, la batterie est neuve et le seul défaut qui sort en faisant un CE est le code 24 actuateur de ralenti, que j'ai nettoyé .
d'habitude je m'aide des problemes d'autres membres pour trouver des solutions, mais cette fois j'ai vraiment besoin d'aide ...
Je possede une subaru GT 2000, depuis quelques jours le ralenti était instable a chaud ( la voiture venait a caler aux feux rouge, stop...)
Depuis peu, il m'est impossible de démarrer la voiture normalement, a froid comme a chaud, au premier coup de clé le ralenti se met a 2000Trs, puis cale au bout de 10 secondes .
Pendant ce moment il m'est quasiment impossible d'accelerer, j'ai de gros trous et le moteur saccade puis cale ( j'entends quelque claquement d'admission ) .
J'ai tout de suite pensé au débimetre, j'ai donc tésté en débranchant celui-ci, et la j'ai un ralenti super stable et aucune coupure !
J'en ai commandé un neuf, que je vien de monter en faisant un reset écu ( uniquement en débranchant batterie car impossible de faire la procedure avec les cosses sachant que je ne parvient pas a accelerer ) et la j'ai toujours le meme probleme, j'ai de gros trous et le moteur saccade puis cale...
Je ne sais pas d'ou peut venir ce probleme, pourquoi une fois le débimetre débranché elle tourne comme une horloge, et lorsque je le rebranche et le change meme pour le remplacer par un neuf, la voiture déconne toujours de tout les cotés ?
Merci pour vos réponses, je suis dans une belle impasse .
Petite précision, je n'ai aucun voyant d'allumé, la batterie est neuve et le seul défaut qui sort en faisant un CE est le code 24 actuateur de ralenti, que j'ai nettoyé .