Vu que ça fait à peine 1 an que je sui dans la Sub', j'ai pas mal parcouru le forum et internet et j'ai trouvé pas mal d'infos
Je rappelle que j'ai fait un swap dans un bus vw, donc y'a des pièces que je citerai qui sont pas communes
Le moteur à 58000 kms (si, si).
Ce que j'ai: Ligne complète inox en 76mm puis 2x55mm
Sur l'étagère dans un carton tout neuf:
Huile Castrol 10w60 pour la vidange moteur
Pompe walbro 255l/h
4 Bougies denso ik22
Embrayage stage 1 EXEDY
Déjà monté:
Dump valve forge externe
Filtre air KN
Toutes les durites (eau, turbo...) en silicone FORGE
Echangeur d'air Laguna 2 (si, si, dans le bus, ça rentre!

Manos: pression turbo, t° huile et pression huile
Le but est d'atteindre les 280-290 ch, ce qui est apparemment supportable sans que la boite casse (enfin pas tout de suite!

Dans ce que j'ai lu (merci de me dire si je me gourre!)

-J'ai gardé le résonateur et la boite à air d'origine car sinon ça flingue les débimètres
-Je voulais mettre un radiateur d'huile pour mieux refroidir mais pour certains ça sert à rien, pour d'autres c'est rajouter un problème et pour d'autres c'est le top, alors? Je fais quoi?

- les 96', c'est pas les plus simples à remapper mais ça se fait (faut rajouter un boîtier et remapper, y'en a pour plus cher qu'une gestion Sybele, exact?
- Sinon j'ai un boitier programmable Sybele Challenger 6, c'est pas plus simple de l'utiliser? ( faudra que je fasse programmer, que ce soit le boitier d'origine ou celui là, c'est pas du tout mon domaine!

Y'a aussi le régulateur de pression de turbo qui sature à 0.8 bar et qui limite la config', faut le changer? Et par quoi?
Y'a-t-il d'autres trucs à prevoir, à changer?
Merci de votre attention