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que faire probleme bougie...

Publié : sam. mars 07, 2015 20:16
par Laurent62136
alors j,ai change mes bougies pour des senso ik22.

mais je m'interroge sur le melange....pour moi trop pauvre
mais je ne suis pas pro, j'ai besoin de vos lumieres, car je ne sais pas comment y remedier.

config :

- filtre a air pipercross dans boite d'origine
- ligne groupe A en 63

a part rien de special dans le moteur
j'ai des 550cc de PE mais j,attendais le turbo pour les monter et puis pour la remapé apres.

merci ca, ca m'inquiete

je vous en remercie d'avance.

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Re: que faire probleme bougie...

Publié : dim. mars 08, 2015 12:19
par Maxi attack
une GT 2000, c'est une vieille machine qui mérite d'être entretenu

quid du débitmètre (perso 50mkm) ?
quid de la durite d'induction (celle d'origine sont quasi toutes pouraves avec les années) ?
quid de la pompe, du filtre, et du régulateur d'essence ?

Re: que faire probleme bougie...

Publié : dim. mars 08, 2015 12:35
par Laurent62136
Maxi attack a écrit :une GT 2000, c'est une vieille machine qui mérite d'être entretenu

quid du débitmètre (perso 50mkm) ?
quid de la durite d'induction (celle d'origine sont quasi toutes pouraves avec les années) ?
quid de la pompe, du filtre, et du régulateur d'essence ?


La pompe est une walbro,

Pour le reste comment contrôler? Merci

Re: que faire probleme bougie...

Publié : ven. mars 13, 2015 20:44
par Maxi attack
mes conseils :
le débitmètre, un neuf direct
la durite d'induction, elles sont toutes fissurées, craquelées, voir percées juste avant la bride de fixation au turbo (et c'est pareil pour les WRX)

le circuit d'essence :
vérifier la pression en pleine charge (on doit remplacer aussi des walbro )
et si les pressions d'essence sont cohérentes aux autres charges
ces mesures sont a faire avec des connaissances certaines, car en cas de fuite le risque de bruler est important...