Voila j'expose ici mon soucis qui dure depuis 3 semaines...
J'ai donner ma voiture pour faire la distri a une connaissance ( achat chez stef design du kit distri )
Jai installer pendant ce temp une ligne inox 76 invidia
Sauf que je les recuperer 4 mois apres sur le fond de la reserve...Elle demare tout comme il faut elle roule sans defaut moteur le moteur tourne tres rond cependant elle doit faire pas plus de 100cv ... Le turbo prend sa charge a 1 bar en crete et stabilise a 0,9 bref mes durite adm sont ok donc jai procedé au retour de mon ancienne ligne en diametre 63 defois que...
Non sa a rien changer toujours pas de patate sous le capot
Je precise le moteur marcher tres tres bien avant tous ca
Jai repris les compressions elle sont bonne
Vidange huile moteur
Verif bougies
Rajout de 20l de sp98 tout frais de la station

Et jai controller la distribution ET qui est decaller d'1/2 dent voir presque une dent ...!!!!
Jai essayer dans tous les sens de faire correspondre pil poil les reperes chose impossible!!!
Ma connaissance ma dit quil faut pas chercher a prendre de lafter market pour la distribution car les epaisseurs de courroie sont diferente et provoque ce decallage ? Est ce vrai?
Ma perte de puissance peut elle venir de la ? Doit je aller chez sub et prendre une origine ?
dans ce cas le kit distri de chez stef design acheter pour rien....
En plus on ma parler dune gt batarde de 98... Qui est un melange de deux generations...:/ pas tres bien compris....
Je sais que beaucoup de sujet en parle deja mais je pense que mon probleme est différent du fait que je nest plus du tout de puissance sous le capot...
Reste deja a regler mon probleme de distribution...
Merci de votre aide
Ps: jai pris la photo avant demontage du decalage que javais sur la distri mais je sais pas comment mettre la photo...