Messagepar legacyrs » mer. avr. 27, 2016 20:59
Il faut le bas moteur en 2,0l bien sur et les culasses aussi en 2,0l vu que l on passe de 99,5 a 92 de diamètre , modèle a partir de 2001 ou même 1999 pour l entraxe de la pieuvre d admission , le seul souci reste le signal des acc qui passe de l avant à l arriere sur les culasses avec l admission variable , y a 2 capteurs , leur formes , l emplacement sur les culasses et les crans sur les acc sont spécifiques aux culasses 2,5l ( de mémoire) , j avais regardé pour monter des culasses de gt sur mon forester 9 , il y a la place d usiner pour le capteur a l arriere ...
Il faudrait d autre avis mais je pense que sur les culasses sti 7-8 , jdc.. on peut bidouiller le bon positionnement du capteur sti9 , je pense aussi que les acc sti9 vont sur les culasses sti 2,0l , à voir si l admission variable est gardée ou pas et si la lubrification des acc et correct sur le premiers palier ...
Pour moi c est tout a fait possible et déjà fait aux USA , après revoir la gestion ...
Mais je ne vois pas vraiment l intérêt ou plutôt le rapport bénéfice /coût , pourquoi tu veux faire ça ?