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Problème

Publié : lun. juin 13, 2016 21:01
par Polo1069
Bonjour
J'ai un petit soucis avec une durite démonte quand j'ai démonté mon admission mais impossible de savoir où elle se remonte
C'est celle que j'ai entre les mains sur les photo
Pouvez vous m'aider ?ImageImageImage


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Re: Problème

Publié : mar. juin 14, 2016 03:08
par THE SHADOW
Elle ne va nulle part non ??
De mémoire, sur ma caisse c`était pareil ...

Re: Problème

Publié : mar. juin 14, 2016 06:27
par theogt
Tes photos ne sont pas trés explicites, peux tu trouver d'autres angles, et d'une photo a l'autre repérer cette durite, en premier lieu je dirais une mise a la PA culasse.

Re: Problème

Publié : mar. juin 14, 2016 11:51
par Polo1069
C'est une durite qui sort du capteur en bout des injecteurs
Il me semble que je ne l'avai pas débrancher mais il y a une marque sur la durite donc je pense qu'elle se branche quelque part


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Re: Problème

Publié : mar. juin 14, 2016 12:06
par Polo1069
Image


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Re: Problème

Publié : mar. juin 14, 2016 12:43
par theogt
A mon sens comme initialement noté dans mon premier message c'est un retour de vapeur d'huile, si c'était le réchauffeur du paillon des gaz du aurais du LDR partout. Met le moteur en route pour controler, si tu ressents un leger courrant d'air entrant et sortant c'est bien ça, si tu te fais repeindre de LDR ben c'etait pas ça :P

Re: Problème

Publié : mar. juin 14, 2016 13:21
par Polo1069
Je l'ai laisser débrancher pour voir et c'est bon j'ai pas fais de peinture dans le moteur
Merci pour l'info


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Re: Problème

Publié : mar. juin 14, 2016 13:31
par Guinness76
C'est la durite sur le "capteur" noir? (de ce coté là je sais plus si c'est le moteur pour les papillon du TGV ou si c'est le capteur de position :wacko: ).
Si c'est bien de ça que tu parle, ne cherche pas il ne va nul part. C'est une mise à l'air libre et le tuyau sert à ce que l'eau ne rentre pas dedans (même capteur de l'autre coté de la culasse mais sans tuyau ;-) ).
J'ai cherché comme toi quand j'avais refait mon moteur :yes:
1 coté

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et l'autre coté

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Re: Problème

Publié : mar. juin 14, 2016 15:05
par gil-lig
C'est propre aux 7 ? Sur 8 lors du TGV delete je n'ai pas souvenir de durites identiques.

Re: Problème

Publié : mar. juin 14, 2016 15:31
par THE SHADOW
Oui, c`est la durite de mise à l`air du moteur des papillons ;-)
Je pense, qu`elle devrait y être aussi sur la 8 :unsure:
Guinness, tu as supprimer le système sur la tienne ??

Re: Problème

Publié : mar. juin 14, 2016 18:17
par Polo1069
Oui c'est bien celle la merci pour vos réponse
J'ai chercher un moment avant de poser la question sur le forum surtout que je n'avais pas souvenir de l'avoir débrancher


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Re: Problème

Publié : mar. juin 14, 2016 21:43
par Guinness76
THE SHADOW a écrit :Oui, c`est la durite de mise à l`air du moteur des papillons ;-)
Je pense, qu`elle devrait y être aussi sur la 8 :unsure:
Guinness, tu as supprimer le système sur la tienne ??

Oui mais une suppression en mode pas chère :P . J'ai laissé les moteur et capteurs de position et les tiges de volet mais supprimé les volets :mrgreen:

Image

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et bien sur une reprog :wavetowel

Re: Problème

Publié : mer. juin 15, 2016 05:19
par THE SHADOW
Ha zut !!
Tu as donc tout garder ... :ph34r:

Je réfléchis pour remplacer les miens, vu que je ne vois personne de fiable, pour me faire la reprog par chez moi ... bon ca, c`est de ma faute aussi, j`avais qu`à attaquer la remap plus tôt -_-