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[MOTEUR]Que le remontage commence

Publié : jeu. janv. 01, 2004 22:48
par morgie
J'ai finalement recu tous les morceaux disparates necessaires pour mon petit setup melangé.

J'ai fait un montage rapide histoire de voir si tous ces pieces seraient compatibles.. et ca semble etre le cas ! a part quelques problemes mineurs.

Maintenant, je demonte, et puis remonte le tout avec des internes neuves :)

En resumé :
Shortblock 2.2l closed deck de Legacy turbo 1993
Tetes DOHC de wrx 1996
Turbo TD05 de wrx 1996
Intake et exaust Manifold de wrx 1996
Intercooler de wrx 2002
Y-Pipe de STI V3
Coolant Rail de 2.5l 1998
Ordi SDS EM3

Image Image


Mon projet en photos et quelques details :
http://themorg.dyndns.org/project/

Publié : jeu. janv. 01, 2004 23:04
par bebeu
joli !!

Publié : jeu. janv. 01, 2004 23:34
par STI2003
Bon courage :wacko:

;)

Publié : ven. janv. 02, 2004 00:14
par fred34
j'aime beaucoup ce ganre de projet la ,ca c'est de la mecanique,je t'aurais bien filé la main tient ;)

Publié : ven. janv. 02, 2004 15:34
par Gazzz
Ca va donner :unsure:

Publié : ven. janv. 02, 2004 15:54
par souboubou
A mon avis, ça va pousser méchant... ;)
Bien réglé, ça va avionner.

Re:

Publié : ven. janv. 02, 2004 20:13
par morgie
a écrit :Ca va donner :unsure:


quelquechose qu'on a jamais eu ici hehe

on verra bien ce que ca va donner.. il y a quelques restrictions majeures ... par exemple, dans ma region, on a acces qu'a du 91RON... :(

des temperatures qui varient entre -30 et +30°C...

faloir faire avec ca .. :\\

Publié : ven. janv. 02, 2004 21:28
par Jacky(nicole)
La gueule du mécano qui va ouvrir le capot! :rolleyes: :D ;)
Faut oser! mais si ça ce trouve ..... :wub: a+

Publié : lun. janv. 05, 2004 14:22
par jo
J'ai hâte de voir quelqes photos de la bête :P :P

Re:

Publié : mer. janv. 07, 2004 00:10
par proto*
morgie a écrit :
a écrit :Ca va donner :unsure:


quelquechose qu'on a jamais eu ici hehe

on verra bien ce que ca va donner.. il y a quelques restrictions majeures ... par exemple, dans ma region, on a acces qu'a du 91RON... :(

des temperatures qui varient entre -30 et +30°C...

faloir faire avec ca .. :\\


pour l octane tu a l injecton d eau c est vrai a -30 c est tendu mais tu laisse chauffé le moteur ca degélera l eau :D

Publié : mer. janv. 07, 2004 00:18
par Zack
T'en fais pas Morgie, ton SDS va tout faire pour toi! T'as juste à connecter ta sortie de Water Spray sur une bombonne d'Octane Booster qui va directement dans ton fuel rail!! :D

Publié : mer. janv. 07, 2004 00:21
par morgie
Zack : face lette :)


Injection d'eau.. m'a essayer de ne pas avoir a me rendre jusque la hehe