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ça M'enerve !
Publié : ven. janv. 27, 2017 22:24
par Drthibo
Salut salut !
J'ai un petit souci avec ma gt 2000
déjà quelqu'un pourrait me confirmer mon code erreur 23 ( débimetre) ?
Puisque je l'ai changé mais ça refait surface...
Problème:
Ma voiture coupe nette, trou à l'accélération... très désagréable, sur les manos tout roule...
j'ai pensé à la pompe à essence, je verrai demain ! si quelqu'un a des conseils ou quoi que ce soit je suis tout ouïe !!!!
merci d'avance les gars !
Re: ça M'enerve !
Publié : sam. janv. 28, 2017 00:56
par THE SHADOW
Salut
Affirmatif pour l`origine du code erreur .
As tu supprimer le résonateur ??
Si c`est le cas remonte ce dernier pour voir et fais faire un contrôle électrique .
Re: ça M'enerve !
Publié : sam. janv. 28, 2017 09:53
par Rsteph67
Ca coupe nette en charge ? Quelle pression de turbo ?
Peut etre fuelcut !
Re: ça M'enerve !
Publié : sam. janv. 28, 2017 11:05
par Drthibo
Alors ça coupe en pleine charge mais arriver sur l'autoroute à allure constante plus rien ça ne coupe pas rien. Le problème vient quand j'appuie un peu fort.
Le résonateur ? Je ne vois pas ce que c'est pardon ?
Re: ça M'enerve !
Publié : sam. janv. 28, 2017 11:11
par sti04
rien à voir avec le réso !
si ça coupe à te projeter sur le volant, c'est que c'est un fuel cut du à trop de boost, ça dépasse la valeur target dans la carto.
si c'est des petites coupures à répétitions, soucis d'allumage.
faut qu'on sache de quoi il s'agit réellement !
Re: ça M'enerve !
Publié : sam. janv. 28, 2017 14:16
par THE SHADOW
Et pourquoi tu parles du code 23 ??
Re: ça M'enerve !
Publié : sam. janv. 28, 2017 17:44
par Drthibo
Parce que le code 23 parle du débimetre ! Qui est changé.

Bref après inspection, j'ai pu voir la dump forge qui restait ouverte en continu. Le ressort était mort, du coup j'ai changé c'est encore mieux! Mais j'ai regardé l'actuateur de ralenti il m'a l'air grippé, je vais tester avec un autre pour voir, dernier truc les bougies m'ont l'air d'être mal gappé, je vais en commander d'autres par précaution.
Pourquoi je dis ça?
L'actuateur quand on le débranche rebranche le ralenti a du mal à se régler.
Bougies, quand je reste en 4 à 70 kmh elle saccade !

Re: ça M'enerve !
Publié : sam. janv. 28, 2017 21:20
par youl bruneur71
C'est une auto kinder, parce que tu parles de débitmètre et après tu annonces les merdes une à une...(ressort de dump, actuateur)
Tu aurais pas un kit admission direct par hasard?

Sur les GT, tous ce qui est problèmes d'accoups faut creuser dans le débitmètre, le soléno, la lambda, les bobines, la pompe à essence, bref faut être sûr de son auto et de ce qui à été fait dessus
Tu peux nous décrire en détail la config. de l'auto?

Re: ça M'enerve !
Publié : dim. janv. 29, 2017 02:19
par Drthibo
Oui malheureusement plein de surprises lol!
Mh je lai récupéré à 195 000 km
Elle avait auparavant une admission directe, avec boîtier apexi ( en gros reprog) quand je l'ai racheté je savais qu'il y avait du taff à faire c'est le but pour en apprendre plus sur sa bagnole !

Configuration: pas de map origine sauf
- Ligne complète Devil
- Dump forge
- Walbroh
- Échangeur wrx
- Kit durite goodridge
- 3 manomètres
- Embrayage stage 1
Je crois que c'est tout

Re: ça M'enerve !
Publié : dim. janv. 29, 2017 08:45
par mackie07
Boitier apexi, tu veux parler d'un fcd ? Rien à voir avec une reprog en tout cas...
Re: ça M'enerve !
Publié : dim. janv. 29, 2017 11:10
par youl bruneur71
Dans tous les cas ça me parait logique tes CE 23 avec ton KAD
Re: ça M'enerve !
Publié : dim. janv. 29, 2017 22:47
par Drthibo
Je m'étais mal exprimé mais voilà y avait cette boîte additionnelle
Oui mais attention, si vous avez un problème de dump forge vous pouvez avoir le problème du CE 23

Re: ça M'enerve !
Publié : lun. janv. 30, 2017 00:10
par THE SHADOW
Je ne vois pas trop comment

.
Mais si t`as un boitier de type afr, planqué quelque part dans la caisse ou un souci électrique, tu auras toujours ce problème .
Re: ça M'enerve !
Publié : lun. janv. 30, 2017 06:57
par Drthibo
La dump restait bloquée , du coup où quand elle crache l'air elle aspire aussi à la fin de l'expiration mais en restant longtemps bloquée... Du coup y avait un apport d'air important qui mettait ma voiture en sécurité !