Contribution "qui a du blow-by"
Publié : mar. nov. 28, 2017 21:51
Je crée ce topic afin de compléter un peu le retex des blocs préparés.
Qu'ils soient des 2l open ou SCD ou encore CD
ou encore 2.5l de tous types, forgés ou non, réalésés ou pas..
Une contribution de chacun pourrait permettre de pointer du doigt plus précisément les causes de ce phénomène...
Chacun devra décrire:
Type d'EJ
Forgé ou non
Réalésé ou non
RV
Pression de sural
Puissance (couple)
Utilisation
Type d'huile
Type de carburant
Valeur de compression (si pas connu kilométrage)
Description de son montage de recyclage
PCV conservée ou non
Diamètre des tuyaux utilisés
Volume régurgité (cf utilisation)
D'avance merci pour la communauté...
Qu'ils soient des 2l open ou SCD ou encore CD
ou encore 2.5l de tous types, forgés ou non, réalésés ou pas..
Une contribution de chacun pourrait permettre de pointer du doigt plus précisément les causes de ce phénomène...
Chacun devra décrire:
Type d'EJ
Forgé ou non
Réalésé ou non
RV
Pression de sural
Puissance (couple)
Utilisation
Type d'huile
Type de carburant
Valeur de compression (si pas connu kilométrage)
Description de son montage de recyclage
PCV conservée ou non
Diamètre des tuyaux utilisés
Volume régurgité (cf utilisation)
D'avance merci pour la communauté...