Après plusieurs semaines d'utilisation, je voudrais partager avec vous les relevés des différents manos de ma WRX et observations :
- Ralenti à froid : 1500 tours dès le démarrage et ça descend très vite... Normal ou pas ?
- Ralenti à chaud : 800 tours
- Pression de turbo à chaud (important de préciser ?) : au ralenti jusqu'à -0.7/8 bars
- Pression max : juste en dessous de 1 bar (à 1 millimètre près).
- Pression d'huile (Motul Xclean 5w40) - à froid : 6.5 bars
- à chaud : 2 bars huile à 70 / 75 degrés ou 1,8 bars quand l'huile monte à 80 degrés (ce qui est rare en fait en conduite "sensée")
- Température d'eau : Oscille entre 80 et 85 degrés à chaud, je l'ai faite monter à plus de 90 degrés en laissant tourner sans rouler et en actionnant l'accélérateur depuis le compartiment moteur pour vérifier un truc...
En toute honnêteté je psychote vachement parce que je trouve que c'est une motorisation pointue et le moindre détail peut mettre un bloc en PLS

Question subsidiaire : Je vais purger mon circuit de LDR, y a t-il un liquide de refroidissement spécifique à privilégier ?
Merci d'avance à vous !
Petit bonus photo :
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