Ma config est simple VF35 sur bloc d'origine pour 350cv au bio et 115000km dont quelques centaines de km sur circuit.
Ce que j'envisage, changement joint de queue de soupape+rodage soupapes, passage en épreuve de la culasse et rectif de 0.1mm. Contrôle jeu aux soupapes.
Contrôle planéité moteur, montage goujons ARP+joint de culasse RCM en 0.78, je mettrais bien du 1mm avec bague métallique mais j'ai peur de trop descendre en RV et du coup perdre en perfo moteur ???? Là dessus j'aurais besoin de vos avis !!
Pour le choix des joints de queue de soupape, il faut absolument de l'origine ou le kit joints GSC Power Division vendu par stefdesign est aussi bien ?
Dernière chose pour le serrage des goujons vous suivez la procédure préconisée par ARP je suppose ? Trois serrages successifs à 30, 60 puis 90 ft-lbs
S'il y a des oublis ou des points importants sur lesquels il faut être méfiant, n'hésitez pas à me le dire.

Merci