J'ai un petit projet dans les cartons pour ma WRX8 de 95Mkm strictement d'origine, hormis une nouvelle ligne d'ici 2 jours en remplacement de ma supersprint. J'aimerais lui offrir une légère prépa chez DC Racing et je voulais surtout avoir vos avis sur le projet ci-dessous et une idée du prix global.
-Re programmation e85 (options: ALS ?, passage des rapports sans relâcher l'accélérateur ?, suppression du débitmètre ?)
-Oil catch can FL Racing
-Bougies froides Denso ou NGK
-Injecteurs STI pink
-Pompe haut débit AEM
-Solénoïde 3 voies Grimmspeed
-Mano AFR AEM et sonde large bande
-Suppression TGV
-Catback Blitz Nur Spec R acheté avant hier, je le monterai d'ici 2 jours (avec downpipe d'origine)
-Filtre à air d'origine conservé
Pour stopper le tout:
-Plaquettes Hawk HP+ ou PFC ?
-Durites avia Goodridge ou HEL ?
-Cale maître cylindre Grimmspeed
-Motul RBF600
Dites-Moi ce que vous en pensez, si il manque quelque chose où si quelque chose est en trop. Si la config est homogène et pertinente et quels gains puis-je espérer.
Merci beaucoup les gars !
