Modérateurs : Moderateurs, Comité
celle-ci je ne comptais pas la vendre car j'y suis attaché
SoO RynToX a écrit :... Concernant le garage c'est un petit garage Avia ou j'ai l'habitude d'aller pour les consommables... Il semble correct.
sti2008 a écrit :Concessionnaire ne signifie malheureusement pas non plus automatiquement compétent... suis le forum, il y a des adresses qu’il vaut mieux ne pas fréquenter... et d’autres que l’on peut conseiller en toute confiance.
Marc 45 a écrit : DC Racing rejoint le réseau Subaru France et devient officiellement distributeur pièces et réparateur agréé de la marque. Enfin un représentant officiel pour le 45 et le 28!!!
JFO a écrit :Marc 45 a écrit : DC Racing rejoint le réseau Subaru France et devient officiellement distributeur pièces et réparateur agréé de la marque. Enfin un représentant officiel pour le 45 et le 28!!!
..enfin sous réserve qu'ils ne s'alignent pas "obligatoirement" sur les tarifs de réparation du réseau !!!
Marc 45 a écrit :JFO a écrit :Marc 45 a écrit : DC Racing rejoint le réseau Subaru France et devient officiellement distributeur pièces et réparateur agréé de la marque. Enfin un représentant officiel pour le 45 et le 28!!!
..enfin sous réserve qu'ils ne s'alignent pas "obligatoirement" sur les tarifs de réparation du réseau !!!
Non il ne s'alignera pas sur les tarifs et forfaits du réseau
SoO RynToX a écrit :En tout cas ça me fait plaisir de retrouver un peu le forum même si je n'ai jamais été un gros membre actif (sans jeu de mot) J'ai déjà l'impression que rien que d'en discuter je suis nostalgique et j'ai envie de rouler...
Peut être que je viens ici pour essayer de me persuader de la garder
En tout cas je la récupère demain, je vais profiter des prochains jours / semaines du fait qu'elle ne roulera pas pour la briquer à fond et pour la mettre au chaud, lire, me renseigner, réfléchir encore, vendre ma Super Nintendo pour réunir des fonds
et on verra
![]()
Bonne soirée
bastien_84 a écrit :Une question stupide, au lieu de faire les JDC, partir sur un moteur d'occasion ??
Certes c'est un pari puisque tu ne connais pas forcément l'historique de la mécanique, mais ça peut être une piste à voir, non ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités