Je vous explique mon problème ...
J'ai acheté une pieuvre de sti et j'ai décidé de la monter sur ma wrx .
J'avais un faisceau de Forester turbo S, ainsi que toute la rampe d'injection avec injecteurs et boîtier papillon .
J'ai donc tout assemblé et monté sur mon moteur .
J'en ai profité aussi pour monter une pompe à essence 320 L que j'avais en stock .
Je démarre donc ma voiture en insistant pas mal le temps que l'essence arrive bien. Au bout d'un moment elle démarre mais tourne super mal et le voyant moteur s'allume. Je l'accélère jusqu à 4000 tours et là elle cale. Je la passe à la valise et je vois que c'était mon capteur pmh qui était en défaut. Je regarde et m'aperçois que j'avais oublié de le brancher

Je rebranche le capteur et depuis la voiture ne veux plus démarrer, il n y a aucun défaut, l'essence arrive bien, l'allumage est là mais quand je tourne la clé, ça tourne comme si il n y avait plus de compressions .
Je démonte donc les bobines et bougies et prends mes compressions avec un compressiomètre et là ... 3 bars sur les 4 cylindres ...
Donc pour être sûr je vais reprendre les compressions avec un vrai compressiomètre Facom demain .
Mais ma question est pourquoi est-ce arrivé et est-ce possible ???