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huile additif
Publié : ven. mai 31, 2019 14:56
par chevelle
Re: huile additif
Publié : ven. mai 31, 2019 16:30
par Marc 45
Non pas du tout, connais pas.
Reste dans les standards de lubrifiants même si ça coûte un peu plus cher.
Re: huile additif
Publié : ven. mai 31, 2019 18:31
par Jojobarteam
Inconnu

Ce que j'aime bien, c'est : "reste efficace jusqu'à 30 000kms"

Re: huile additif
Publié : ven. mai 31, 2019 22:49
par THE SHADOW
lol
No comment !!
Re: huile additif
Publié : mar. juin 04, 2019 21:49
par chevelle
Re: huile additif
Publié : mar. juin 04, 2019 22:48
par JFO
notre boost à nous... ce n'est pas ça !!!

Re: huile additif
Publié : mer. juin 05, 2019 05:52
par THE SHADOW
Je n`étais pas suffisamment préparé ....
Re: huile additif
Publié : mer. juin 05, 2019 07:38
par chevelle
Re: huile additif
Publié : mer. juin 05, 2019 08:54
par JFO
THE SHADOW a écrit :Je n`étais pas suffisamment préparé ....
pour voir ça !!!?

Re: huile additif
Publié : mar. juin 11, 2019 21:37
par rem's
hp2phenixAjoutée le 24 juin 2014Tests sur banc de puissance réalisés sur moteur stock lors du Autoworks Meet 2013 au pôle mécanique des Ardennes (
http://www.pmardennes.fr) le 21/09/2013 par Middle Rear Performance. Utilisation d'un réducteur de frottement au Triboxyl Liquéfié NVR512 + Boost Carburant RH620 de chez HP2 Laboratoire. Puissance mesurée au 1er tir sans correction T°admission et sans additifs : 261.5CV. Au 2eme tir sans correction T°admission (même condition) + antifriction NVR512 + 1/2 dose Boost carburant RH620 : 270.3CV. Au 3eme et dernier tir avec correction T°admission : 289.2CV soit 28CV (+10%) de puissance supplémentaire sans reprogrammation et pour un coût de moins de 90 € !!! -
http://www.hp2lab.com/index.html
Une sub avec un td04 et une remap au bio ne dépasse pas 280ch. Donc avec ces produits si on gagne 10%, la puissance passerait de 280ch à 308ch? C'est bien ça?
Re: huile additif
Publié : mar. juin 11, 2019 21:44
par JFO
rem's a écrit :hp2phenixAjoutée le 24 juin 2014Tests sur banc de puissance réalisés sur moteur stock lors du Autoworks Meet 2013 au pôle mécanique des Ardennes (
http://www.pmardennes.fr) le 21/09/2013 par Middle Rear Performance. Utilisation d'un réducteur de frottement au Triboxyl Liquéfié NVR512 + Boost Carburant RH620 de chez HP2 Laboratoire. Puissance mesurée au 1er tir sans correction T°admission et sans additifs : 261.5CV. Au 2eme tir sans correction T°admission (même condition) + antifriction NVR512 + 1/2 dose Boost carburant RH620 : 270.3CV. Au 3eme et dernier tir avec correction T°admission : 289.2CV soit 28CV (+10%) de puissance supplémentaire sans reprogrammation et pour un coût de moins de 90 € !!! -
http://www.hp2lab.com/index.html
Une sub avec un td04 et une remap au bio ne dépasse pas 280ch. Donc avec ces produits si on gagne 10%, la puissance passerait de 280ch à 308ch? C'est bien ça?

Re: huile additif
Publié : mer. juin 12, 2019 08:03
par Jojobarteam
Re: huile additif
Publié : mer. juin 12, 2019 14:32
par nicobush
Et l'avantage c'est que ça comble les défauts d'usure des cylindres en polymèrisant le métal en suspension dans l'huile afin de retrouver une compression identique à un moteur neuf !

Re: huile additif
Publié : mer. juin 12, 2019 15:06
par JFO
nicobush a écrit :Et l'avantage c'est que ça comble les défauts d'usure des cylindres en polymèrisant le métal en suspension dans l'huile afin de retrouver une compression identique à un moteur neuf !

un nouveau Metal 5 !!!
