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[MOTEUR]Ma sub chez Heyer Developpement
Publié : sam. janv. 10, 2004 01:40
par bebeu
Alors voila pour tous ceux qui n'ont pas accès au forum privé, voici les details.
Le projet etait donc de deplacer le papillon de gaz et de le mettre devant la pipe pour reduire la longueur des durites lorsque l'on a un echangeur frontal ( comme en WRC )
J'en ai profiter pour faire installer des gros injecteurs, Une pompe a essence, modifier les rails d'essence en alimentation parallele, mano de pression d'essence, regulateur reglable, faire faire un up-pipe et downpipe sur mesure, une admission perso et d'autre petite chose

Voici mon Impreza avant :

Les principales pieces :

Puis Apres :




Tout ceci a été realisé chez Heyer Developpement a plaisir dans le 78
Tel : 01 30 79 09 16
Voila ce post lui est dedié pour le remercier et accesoirement lui faire un peu de pub.

Publié : sam. janv. 10, 2004 01:56
par damsbomb

ça commence à être la grosse artillerie là!!!
Quelle puissance espères tu obtenir?
Tu penses que niveau pont et boîte de vitesse ça va supporter?
Publié : sam. janv. 10, 2004 02:20
par proto*

je l ai deja vu

Publié : sam. janv. 10, 2004 02:21
par morgie
Est-ce que je vois bien, ils ont soudés le throttle body sur le devant de l'intake manifold ? ingenieux
plus simple que je tourner l'intake manifold 180°
joli

Publié : sam. janv. 10, 2004 10:57
par STI2003
Publié : sam. janv. 10, 2004 13:10
par XNWRX
Je dis respect Beubeu...
C'est sur que t'aurais pas pu faire ça sur ton V6 poussif

Publié : sam. janv. 10, 2004 13:13
par WRC94
Et combien pour tout ca???
Pieces?? Et M.O.???
Publié : sam. janv. 10, 2004 13:21
par Ben16s
oh laaaaaaa
il y a lachage sur ce coup la
jolie Mr

Publié : sam. janv. 10, 2004 15:31
par legacyrs
plus simple que je tourner l'intake manifold 180°
plus simple... il faut refaire un circuit d air + en hauteur moi ça ne passe pas vue que l intake est legerement inclinée

Re:
Publié : sam. janv. 10, 2004 20:21
par bebeu
damsbomb a écrit :Quelle puissance espères tu obtenir?
Tu penses que niveau pont et boîte de vitesse ça va supporter?
Je sais pas trop, 330 vrai cheuvaux peut etre
Si ya plus c du bonus.
Pour la boite et le pont , je pense pas lol
Est-ce que je vois bien, ils ont soudés le throttle body sur le devant de l'intake manifold ?
Oui c'est bien ca et bouché derriere avec une plaque.
Quant à la plaque AV, no souci avec la police ? C'est autorisé (l'emplacement et la forme) ?
Ba ecoute je sais pas je suis pas trop encore sorti dehors, mais bon ca devrait aller je pense, je dirai monsieur l'agent c comme les Alfa !
Et combien pour tout ca???
Euh un peu quand meme ! mais j'ai pas encore compter.
il faut refaire un circuit d air + en hauteur moi ça ne passe pas vue que l intake est legerement inclinée
Ba mon intercooler etait livré sans durites donc autant les faire venir devant

Publié : sam. janv. 10, 2004 20:48
par WRC94
Pour l'avoir vu en vrai, tout a l'heure.... j'avou.....
C'EST BEAU
Publié : sam. janv. 10, 2004 21:27
par proto*
c estd ommage que ce soit poussif

Publié : sam. janv. 10, 2004 22:16
par ben91
ha bebeu la tu t enerve
heu la je pense que ca va marcher
il y en a qui vont avoir mal

Publié : sam. janv. 10, 2004 22:28
par legacyrs
en tout cas c est un projet abouti qui merite que des eloges : durites sur mesure raccords et tuyau inox... j adore l astuce de l alternateur : moi qui me prend la tete pour le depasser et il faut juste le mettre " à l envers" , pour le circuit d air je parlais de celui de la valve pour le ralenti... j aurais une autre question : tu as quelle pression d essence au ralenti svp ?
merci et encore chapeau bas...
ps: heyer ne fait pas des kits nos ?...

Publié : dim. janv. 11, 2004 00:44
par bebeu
Pour etre honete le projet n'est pas encore finit
et il reste encore beaucoup de finition
sinon oui heyer fait aussi du nos

Publié : dim. janv. 11, 2004 01:06
par Jacky(nicole)
J'aime vraiment les gars qui vont au bout de leurs idées, c'est un sérieux travail, et je souhaite que il y ai du gain malgré tout, juste pour le mérite.

Bravo

nous serons vite fixés pour les chevaux!
a+
Publié : dim. janv. 11, 2004 21:23
par Higher16s
félicitations pour tout le travail effectué !
ça force l'admiration !
bravo
Publié : mer. janv. 14, 2004 18:07
par Locher
Salut tt le monde,
Bebeu qu'avais tu comme prépa juste avant de faire tt ça, tu faisais quelle puissance ? passé au banc ou estimation?
Sinon très belle réalisation, si j'avais les moyens je ferais la meme chose !
A+
Publié : jeu. janv. 15, 2004 10:29
par bebeu
avant, je ne sais pas trop je dirai 270 ch
maintenant je sais pas trop non plus, mais avec la gestion j'espere plus de 300 avec une pression raisonable....
Re:
Publié : jeu. janv. 15, 2004 14:51
par sylvain
bebeu a écrit :avant, je ne sais pas trop je dirai 270 ch
maintenant je sais pas trop non plus, mais avec la gestion j'espere plus de 300 avec une pression raisonable....
LOLLLL