

j'ai besoin de vos lumières.
sti 11 réfection effectuée il y a 35000km
Modérateurs : Moderateurs, Comité
didi71 a écrit :Pro10fusion à Carros(06) pour les pièces
Monté chez DG select car Nice
Pas de remap.
Mais ligne decata.
nico1131 a écrit :Les trucs qui me choquent en lisant la facture rapidement:
- Pas de main d'oeuvre du tout ... les pièces ont juste été achetées au garage ou ils ont aussi fait le boulot ?
- Des pistons en cote réparation mais pas de trace du réalésage du bloc ?
- Des coussinets de bielles mais que ceux du palier 5 du vilo ? ça sent le bloc qui a fait un coussinet et qui a été remonté à l'économie ...
nico1131 a écrit :Les trucs qui me choquent en lisant la facture rapidement:
- Pas de main d'oeuvre du tout ... les pièces ont juste été achetées au garage ou ils ont aussi fait le boulot ?
- Des pistons en cote réparation mais pas de trace du réalésage du bloc ?
- Des coussinets de bielles mais que ceux du palier 5 du vilo ? ça sent le bloc qui a fait un coussinet et qui a été remonté à l'économie ...
Marc 45 a écrit :Il n'y a aucun détail de toute façon sur les factures. Rectif et épreuves des culasses non plus si on va par là.
Laisse cette chariote où elle est, ça sent l'affaire bien moisie à moins qu'elle soit très peu chère.
jullien a écrit :nico1131 a écrit :Les trucs qui me choquent en lisant la facture rapidement:
- Pas de main d'oeuvre du tout ... les pièces ont juste été achetées au garage ou ils ont aussi fait le boulot ?
- Des pistons en cote réparation mais pas de trace du réalésage du bloc ?
- Des coussinets de bielles mais que ceux du palier 5 du vilo ? ça sent le bloc qui a fait un coussinet et qui a été remonté à l'économie ...
Je pense qu'il y a bien les coussinets de vilo, il indique palier 5 c'est pour indiquer que c'est le kit ou le palier centreur numéro 5 (jusqu'en 98 c'était le numéro 3)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités