Du coup j'en profite pour vous poser une question plutôt que d'ouvrir un autre sujet. La non permutation des pneus conduit à l'usure du pont à l'arrière ou du différentiel dans la boite ou des deux?
Ça me fait ch..r car la sub en espagne que j'ai trouvée, le mec est super sérieux et honnête, il m'a fait plein de photos et apporté beaucoup de détails avec des factures (contrairement au rares proprios de break en France, qui visiblement ne font rien pour vendre leur voiture).
Mais il y a deux factures de changement de seulement 2 pneus, j'en ai déduit qu'il ne doit pas permuter ses pneus. Il m'a avoué (sans que je lui demande) un bruit/sifflement à la décélération et
uniquement à la décélération c'est à dire au lever de pied. L'embrayage a 1700000 et est d'origine, j'ai vu qu'il pouvait amener à être bruyant mais bon pour le coup j'ai plutôt un doute sur la transmission.. Pourtant le gars semble s'y connaitre il s'est acheté une sti.. D'après lui le bruit était déjà présent à 140000 lors de l'achat.
Si c'était la transmission ça ne le ferait pas tout le temps?
Qu'en pensez vous?