Bonjour,
Je me rends compte que la dump d’origine des Forester sf5 possède 2 sorties pour brancher la petite durite, contrairement à nos GT qui en ont qu’une seule… ce serait ce qu’on appelle une dump mixte ?
Normal que une soit à l’air libre ? Ou doit-elle se connecter sinon ? Sur laquelle mettre la petite durite ? (Elle a toujours été sur celle la plus proche du tmic mais du coup ça met le doute…)
[SF5] Dump valve Forester d’origine est elle mixte ?
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- jean-david
- Vétéran du webclub
- Messages : 2198
- Inscription : dim. févr. 20, 2005 14:34
- Véhicule : GT99 stock, 993 c2, Foz98
- Localisation : (40)
- Contact :
- jean-david
- Vétéran du webclub
- Messages : 2198
- Inscription : dim. févr. 20, 2005 14:34
- Véhicule : GT99 stock, 993 c2, Foz98
- Localisation : (40)
- Contact :
Re: [SF5] Dump valve Forester d’origine est elle mixte ?
Personne ne sait ? Quelqu’un a un Foz avec dump d’origine pour voir les branchements ?
Et au fait elle est sur la durite proche de la bobine et pas du tmic…
Et au fait elle est sur la durite proche de la bobine et pas du tmic…
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités