mackie07 a écrit :La Trap'alu de nortauto !


doucement .... doucement .....
Florian_38 a écrit :Salut à tous!
J’ai une Subaru gt de 99
217 ch et 295nm d’origine
La mienne sort 240ch et 315 nm
Filtre air sport, échappement Madac, non decata
Elle a plutôt la forme. Comment et avec quoi puis-je gagner 20 ch ? Quelque chose de fiable.
Merci
Salut
Avant toute chose
Combien de kms sur ta machine ??
Comme dit au dessus, il faudrait vérifier l`état de santé du moteur, une prise de compression est une bonne indication
Si ta pompe à essence n`a pas encore été remplacée, je te conseille vivement de le faire par une walbro ou deatschwercks .
Idem pour le débitmètre, plus de 80 000 kms, par prévention, le remplacer par un d`origine venant de chez subaru .
Ces engins ont déjà du vécu, quand est-il des durites de dépression et de refroidissement ?? ... si rien n'a été encore fait à ce niveau, là aussi, je te conseille de tout rafraîchir, pour ne pas avoir de problème par la suite .
Pour finir
De manière "fiable" la seule chose à faire est de reprogrammer le boîtier de ta sub .... Par contre, la limite de ton turbo sera rapidement atteinte ( environ 280cv selon son état et celui du moteur )
Pour seulement 20cv de plus, inutile de toucher quoi que ce soit, tu sentiras une petite différence pendant 3 jours et rien par la suite ....