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[MOTEUR]Air intake (filtre à air) Pour GT ?
Publié : jeu. janv. 15, 2004 12:33
par Trantran
Bon voila .... si je veux mettre uen FMIC il me faut virer la boite à air d'origine ... Quelqu'un peut il me dire si il y a des Filtres à air à éviter ? ou d'autre à mettre ?
Je vais metter une FMIC Greddy ... est il conseillé de mettre le air intake Greddy aussi ?
Publié : jeu. janv. 15, 2004 12:34
par 20100WRX
APS c'est bien
Christophe (GT Grise) a ça aussi avec son FMIC.
Publié : jeu. janv. 15, 2004 15:33
par proto*
regarde le sujet sur le fmic de bebeu
mais en tous cas evite hks le champi est vraiment pas terrible
Publié : jeu. janv. 15, 2004 16:06
par jackydup
Achète juste un filtre Apexi de remplacement. Le kit ne t'apportera rien vu que tu vas déplacer l'admission a priori. Je l'ai testé (Powerdyn avant/après), la faible différence de perfs prouve qu'il ne trompe pas le MAF (ou alors très peu) donc safe. Et il est sec...

Publié : jeu. janv. 15, 2004 17:18
par bebeu
je te deconseille le champignon vert HKS car c'est celui qui filtre le moins.
J'avais un test de tout les cone mais je n'arrive plus a mettre la main dessus.
Sur la mienne j'ai mis un pipercross, 100 euro.
Re:
Publié : jeu. janv. 15, 2004 19:18
par wrc78
bebeu a écrit :je te deconseille le champignon vert HKS car c'est celui qui filtre le moins.
J'avais un test de tout les cone mais je n'arrive plus a mettre la main dessus.
Sur la mienne j'ai mis un pipercross, 100 euro.
L'est pourtant pas loin
Làààà, dans la FAQ
On peut toujours se questionner quant à l'impartialité de ce test, mais bon, vu la simplicité à l'effectuer, c'est pas compliqué à démentir...
Publié : dim. janv. 18, 2004 21:02
par micsub77
moi g mis un k&n et ca marche niquel.......environ 100€ je crois

euh
Publié : lun. janv. 19, 2004 04:45
par alundra
les filtres a air secs fo les jeter ou on les lave avec de l'eau savonneuse?

Publié : lun. janv. 19, 2004 11:23
par jackydup
On les nettoie avec une souflette légère et on le change quand il est vraiment naze
