2.2l Closed Deck Block

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morgie
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2.2l Closed Deck Block

Messagepar morgie » ven. févr. 06, 2004 19:25

a ceux que ca interesse, je vais mettre en ligne le site www.2l2cdb.com sous peu (le temps que le dns se propage) pour repondre a vos question, et parler de la chose un peu .. hehe.. les requis, les choses a savoir.. des photos.. etc.

entre temps, si vous avez des questions, posez les ici et je vais y repondre sous forme de FAQ sur le site :)
Dernière édition par morgie le ven. févr. 06, 2004 19:26, édité 1 fois.

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Messagepar Alex37 » ven. févr. 06, 2004 20:12

mm ca me plait bien les 2L2 elevés au canada ^_^ excellent tout ca morg'

Invité

Messagepar Invité » ven. févr. 06, 2004 20:17

Excellent. Vive les Quebec :)

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morgie
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Messagepar morgie » ven. févr. 06, 2004 20:32

j'oubliais, tout ca dans le but de vous les rendre disponibles a l'achat bien sur ! hehe

si j'peux vous aider a monter des monstres pour pas cher, ca me ferait bien plaisir hehe
Dernière édition par morgie le ven. févr. 06, 2004 20:34, édité 1 fois.

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Messagepar Gazzz » ven. févr. 06, 2004 22:28

Sympa comme initiative ^_^

Alors première question : combien de chevaux peut on sortir d'un 2.2 CDB ? :mrgreen:

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Messagepar Alex37 » sam. févr. 07, 2004 10:51

ca depend de l'embiellage / piston ^_^ mais on connait un bloc du coté de nimes qui sortirait 400 chvx, t'as de infos la dessus ? ^_^

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Messagepar morgie » sam. févr. 07, 2004 18:32

sur les internes d'origine, avec un bon tuning et aucune detonation (cliquetis), on a deja vu du 350hp sans problemes.

alors avec pistons et bielles forgées, et tout les a cotés que ca necessite (injecteurs, turbo, electronique, intercooler), on peut parler de +400hp. Si en plus tu remplaces le vilebrequin, alors la ... hehe sky is the limit ! :)

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Re:

Messagepar StiNdeuzO » sam. févr. 07, 2004 19:34

morgie a écrit : ... hehe sky is the limit ! :)


Mars c' est déjà pas mal :P

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Messagepar Xpress » mar. févr. 10, 2004 19:46

Salut à tous,

j'ai trouvé ça:

http://www.mygyroplane.com/overhaulej22.pdf

Un pdf sur les blocs 2.2 closed deck avec explications et quelques photos.
Bon c'est en anglais mais bon interessant ^_^

Voila
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Messagepar morgie » mar. févr. 10, 2004 21:00

eu, je tiens a dire que ce pdf est pour les 2.2l Atmo , donc Open Deck ;)

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Messagepar Xpress » mer. févr. 11, 2004 00:14

Ah bon?? :blink:

Dans l'intro ils disent bien que ce doc est sur les atmo (NA) et Turbo (la première phrase) :unsure:

C'est pas grave ça me permet d'approfondir mes connaissances sur les subs, qui sont plutot limites :sweat: :D

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Messagepar morgie » mer. févr. 11, 2004 01:28

Bon j'ai regarde vite vite et en effet ils semblent parler des deux versions de moteur, mais les photos sont pour les 2.2l Na ;) hehe

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Messagepar Xpress » mer. févr. 11, 2004 13:35

Jte fais confiance :lol: ;)

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Messagepar Fbartolo » lun. sept. 06, 2004 16:15

Donc moi je part d'un 2litres turbo WRX mort, que consisterais ces modifs et à quel prix ?? (électronique aussi je suppose).
Dernière édition par Fbartolo le lun. sept. 06, 2004 16:22, édité 1 fois.

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Messagepar Chewie.STi » lun. sept. 06, 2004 16:35

Les modifs...

Faut acheter un bas moteur embiellé, adapter ton haut moteur, injecteurs, turbo, cartographie.... disons que pour t'en tenir à un truc raisonnable compte quand même environ 8000€... et surtout oublie de rouler sur route ouverte parce que les assureurs n'aiment pas du tout du tout les augmentations de cylindrée

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Messagepar jackydup » lun. sept. 06, 2004 16:39

Faut relativiser quand même (même si je suis d'accord avec toi Yvan) : à partir du moment où ils mesurent la cylindrée ils ont déjà vérifié le diamètre du turbo :P C'est une modif d'ampleur équivalente en terme d'expertise.

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Re:

Messagepar matsub92 » lun. sept. 06, 2004 17:25

:wacko:
Dernière édition par matsub92 le lun. sept. 06, 2004 17:29, édité 1 fois.

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Re:

Messagepar matsub92 » lun. sept. 06, 2004 17:28

Gazzz a écrit :Sympa comme initiative ^_^

Alors première question : combien de chevaux peut on sortir d'un 2.2 CDB ? :mrgreen:


Sont relou les newbies :mrgreen:

Euh 8000 € c'est arrivé en france ou c'est prix d'achat à l'étranger ?

Math

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Re:

Messagepar Fbartolo » lun. sept. 06, 2004 17:33

Chewie.STi a écrit :Les modifs...

Faut acheter un bas moteur embiellé, adapter ton haut moteur, injecteurs, turbo, cartographie.... disons que pour t'en tenir à un truc raisonnable compte quand même environ 8000€... et surtout oublie de rouler sur route ouverte parce que les assureurs n'aiment pas du tout du tout les augmentations de cylindrée


Donc si je comprends bien aucun intérêt, à ce prix là t'as un bloc STI complet...

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Messagepar XNWRX » lun. sept. 06, 2004 17:57

PAs d'accord Fernand, tu prends un bas moteur semi-closed deck complet "Cindy" ;) en 2,5L bas coût (1800 USD, capable de 400CV) :
http://www.crawfordperformance.com/products/engine/2.5_sti_block.shtml
Et tu montes toute ta périphérie sans soucis (à voir pour l'adaptation de tes culasses, mais ça devrait être direct ;) )


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