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[MOTEUR]Question sur dump d'origine
Publié : mar. févr. 10, 2004 00:42
par Invité
Sur une gt de 96 si on débranche la durit du coté recirculation et qu'on met un bouchon, ça fait pshiiit comme les autres??
Sinon peut-on se brancher sur le collecteur d'admission pour mesurer la pression de sural??
Merci
Publié : mar. févr. 10, 2004 01:18
par Gazzz
1-non
2-oui

Publié : mar. févr. 10, 2004 12:05
par jackydup
Gazzz, on devrait répondre OUI à la 1ère question qui est "est-ce que ça fait pschit ?"

. En effet ça pschit bien mais tout déconne tant qu'on n'a pas de pression de turbo.

J'ai d'ailleurs testé cette config mais avec un clapet anti-retour en plus pour que le ralenti fonctionne.
Publié : mar. févr. 10, 2004 13:18
par Invité
En fait je ne copmprend pas trop pourquoi ça déconnerais avec celle la et pas avec les autres (forge V5)
qu'est ce qu'elles ont de plus que celle d'origine?

Publié : mar. févr. 10, 2004 14:17
par Gazzz
Elles sont a double piston, pour rester fermées quant il n'y a pas de pression.
Avec une dump std, une fois ta modif faite, l'admission se fait par la dump (passe encore

), mais du coup l'air ne passe plus par le MAF (moins bien

)
Publié : mar. févr. 10, 2004 15:51
par Invité
C'est une bonne raison
Merci beaucoup

Publié : mar. févr. 10, 2004 18:28
par jackydup
Même avec ma bidouille de clapet anti-retour c'est pas terrible : le tarage des ressorts est assez important...