[MOTEUR]rassurez moi svp

moteur et prépa globale

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dragstar
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[MOTEUR]rassurez moi svp

Messagepar dragstar » sam. mai 01, 2004 22:21

:blink: coucou suis nouveau dans le forum et le trouve trop cool j ai fais l aquisition l ete dernier d une subaru gt 2000 (youpppppppppiiii ) bestialle comme titine mais suis tombé entre les mains d un gourou mecano qui connait son bouleau (enfin) quelques mois plus tards mon porte monnais est tombé dans la spirale des modifs (prepa ,le tube après le turbo?,la sortie ,et pour finir un turbo mitsu modifié qui doit bientot arriver je sais toujours pas combien j ai de chevaux mais .qu elle est la limite a ne pas dépasser pour fumer le moteur ou la boite merci de vos conseils ;)

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XNWRX
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Messagepar XNWRX » dim. mai 02, 2004 10:01

Embrayage/boîte, passé 38mkg de couple, elles rendent l'âme. Pour le moteur, 280CV passe encore, 300 CV maxi sans grosses modifs moteur (injecteurs, pistons...etc.)

FranckF1
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Messagepar FranckF1 » dim. mai 02, 2004 10:55

Sans oublier que la boite des GT est déjà très peu fiable meme avec puissance/couple d'origine. Après quelques dizaines de milliers de kilomètres casses très fréquentes dues à des défauts de conception.

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cbgti
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Messagepar cbgti » dim. mai 02, 2004 14:03

FranckF1 a écrit :Sans oublier que la boite des GT est déjà très peu fiable meme avec puissance/couple d'origine. Après quelques dizaines de milliers de kilomètres casses très fréquentes dues à des défauts de conception.


Pour ca, la boite de WRX a l'air mieux armée... :rolleyes:

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dragstar
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Messagepar dragstar » lun. mai 03, 2004 14:26

XNWRX a écrit :Embrayage/boîte, passé 38mkg de couple, elles rendent l'âme. Pour le moteur, 280CV passe encore, 300 CV maxi sans grosses modifs moteur (injecteurs, pistons...etc.)
:blink: merci pour vos réponse je croise les doigts pour que la boite ne casse pas le temps de mettre quelques gros sous de coté pour la fameuse (Holinger) 4800 $ quand meme la ça rigole plus au fait papa noel c est quoi son adresse!!!!!!!!!!!!!!! :D

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Messagepar nick555 » lun. mai 03, 2004 16:11

boite peu fiable sur gt ?? ah bon ?? :huh:
ben moi g jamais eu de prob avec titine, elle a pourtant 91000km et ...41mkg de couple ... :P

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Messagepar VIRGILE » lun. mai 03, 2004 16:29

nick555 a écrit :boite peu fiable sur gt ?? ah bon ?? :huh:
ben moi g jamais eu de prob avec titine, elle a pourtant 91000km et ...41mkg de couple ... :P


t inquiete il n y a pas de signe avant coureur ca casse net ;)
c est comme le loto :wacko:

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Messagepar Jacky(nicole) » lun. mai 03, 2004 16:43

Exact! faut rester modeste, la première fois que tu vas t'allumer avec un gars, elle pourra te lacher sans prévenir -_- et si les WRX sont mieux armées de ce côté là, c'est les foutues bagues d'acier qui ont disparu la cause, mais le reste est pareil, et donc limite ;)

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Messagepar cbgti » lun. mai 03, 2004 18:15

Jacky a écrit :Exact! faut rester modeste, la première fois que tu vas t'allumer avec un gars, elle pourra te lacher sans prévenir -_- et si les WRX sont mieux armées de ce côté là, c'est les foutues bagues d'acier qui ont disparu la cause, mais le reste est pareil, et donc limite ;)


Tu pourrais developper un peu s'il te plait? Tu te doute bien que ca m'interresse. ;)

souboubou
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Messagepar souboubou » lun. mai 03, 2004 18:20

la pignonerie entre GT et WRX est exactament la même seule certaine pièce de butée sont différantes.
La seule boîte de vitesse fondamentalement différante est celle de la STI. ;)

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Messagepar FranckF1 » lun. mai 03, 2004 18:22

souboubou a écrit :La seule boîte de vitesse fondamentalement différante est celle de la STI. ;)


Certified by Porsche @ 62,5 mkg !

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Messagepar souboubou » lun. mai 03, 2004 18:40

FranckF1 a écrit :
souboubou a écrit :La seule boîte de vitesse fondamentalement différante est celle de la STI. ;)


Certified by Porsche @ 62,5 mkg !


Oui, porsche a décidé de ne plus se faire chier à fabriquer des boîtes, ils prennent direct celles en sortie d'usine au Japon... :mrgreen:

Sans rire oui c'est vrai qu'elle est certifiée par nos amis qui fabriquent de sacrées trotinettes... :rolleyes:
surtout en course.... ( GT world séries)...

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Gazzz
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Messagepar Gazzz » lun. mai 03, 2004 18:57

FranckF1 a écrit :
souboubou a écrit :La seule boîte de vitesse fondamentalement différante est celle de la STI. ;)


Certified by Porsche @ 62,5 mkg !


D'ou tu sors cette valeur Franck ?

Pour moi, Porsche donne la boite pour 60mkg.

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Messagepar cbgti » lun. mai 03, 2004 20:48

souboubou a écrit :la pignonerie entre GT et WRX est exactament la même seule certaine pièce de butée sont différantes.
La seule boîte de vitesse fondamentalement différante est celle de la STI. ;)


Sur? A t'on deja vu une WRX qui pete un pignon de 3? :huh:
Je sais que les rapports sont identiques, mais qu'en est il niveau solidité des pignons?
Les GT qui ont cassé n'avait pas plus de ~42mkg... Y'a de la WRX qui encaisse 44 à 46mkg... ...sans casser pour le moment. C'est bon pour moi ca. :P
Dernière édition par cbgti le lun. mai 03, 2004 20:48, édité 1 fois.

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Messagepar XNWRX » lun. mai 03, 2004 21:13

öur moi aussi, la STi c'est 60 mkg.

christ, d'où tu sorts que la WRX encaisse plus que la GT ??? Pour moi c'est identique à la GT, 38mkg pour l'embrayage.

jo
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Messagepar jo » mar. mai 04, 2004 08:09

Nous avons le gagnant du jour:

cbgti a écrit:

Sur? A t'on deja vu une WRX qui pete un pignon de 3?
Je sais que les rapports sont identiques, mais qu'en est il niveau solidité des pignons?
Les GT qui ont cassé n'avait pas plus de ~42mkg... Y'a de la WRX qui encaisse 44 à 46mkg... ...sans casser pour le moment. C'est bon pour moi ca.


Pour info c'est tout à fait normal, en cas de commande de pièces sur une b.v de GT tu reçois un jeu de pignons modifiés, donc plus de casse.
Ce sont les mêmes type de pignons que ceux monté de série sur la WRX.
ET C'EST VALABLE POUR LE DEFAUT DE LA BUTEE DU BALLADEUR DE 3.


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