Bonjour à tous
Quelqu'un a t'il l'expérience de l'utilisation de pièces d'adaptation pour la SUB en ce qui concerne le remplacement du kit ( courroie + les galets ) de la distribution; problèmes , longévité et autre remarques toujours utiles .
Chez SUB : environ 850 Euros ( TTC )
Chez un revendeur en gros , en pièce d'adaptation , le prix est moins de la moitié .
Question: pourquoi faire compliqué et cher alors que l'on peut l'avoir à la maison moitié prix?
Mais est ce fiable ?
A +++
[MOTEUR]Kit de distribution origine sur GT =beaucoup MONEY
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- guydouence
- Grand Webclubber
- Véhicule : GT + BDC Bluesteel
- OLM77
- Vétéran du webclub
- Véhicule : lancer evolution VI
oui mais s'est le prix a payer pour avoir une garantie
et desole je mettais trompe de prix, bien 850euro

Dernière édition par OLM77 le lun. mai 10, 2004 10:39, édité 1 fois.
- damsbomb
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Impreza gt00
Re:
OLM77 a écrit ::blink:,420euros tout comprit pour revision 100000km vidange boite pont moteur filtre a air huile +changement courroie pres de chez moi
Tu es allé où? Car ça me parrait vraiment pas cher

- Alex37
- Vétéran du webclub
- jackydup
- Vétéran du webclub
- scanlog
- Maître Webclubber
Re: Kit de distribution origine sur GT =beaucoup MONEY
guydouence a écrit :Chez un revendeur en gros , en pièce d'adaptation , le prix est moins de la moitié .
Question: pourquoi faire compliqué et cher alors que l'on peut l'avoir à la maison moitié prix?
C'est comme pour tout dans la vie: t'en as pour ton argent... Crois pas avoir l'equivalent pour moitié prix, faut pas rever.
- wrc010
- Vétéran du webclub
- guydouence
- Grand Webclubber
- Véhicule : GT + BDC Bluesteel
Merci pour vos avis
En ce qui concerne le prix je suis formel , c'est le prix SUBARU donné il y a 8 jours par le magasinier de la concession la plus proche et mentionné sur un devis ( 825 Euros TTC exactement ).
Effectivement il y a l'ensemble, dont les 5 galets et le responsable d'atelier m'a dit qu'il changeait tout aux 100.000 km .
Si il n'est pas nécessaire de changer tout , donnez moi SVP plus de précisions .
Pour les pièces d'adaptation et leur prix je ne crois plus aux miracles mais j'ai remarqué que certaines pièces d'origine venaient des USA et que par exemple le filtre à huile des GT qui était maintenant le seul dispo ( dans ma concession je n'ai que cette référence) était fort différent et bien plus petit que le modèle précédent alors l'estampille d'une marque je ne sais pas si c'est obligatoirement un gage de super qualité mais par contre c'est clair le prix est généralement au top ; et je peux vous dire que plusieurs professionnels ( agents pas concessionnaire ) se servent systématiquement chez les grossistes et appliquent derrière une garantie.
Salut à tous
En ce qui concerne le prix je suis formel , c'est le prix SUBARU donné il y a 8 jours par le magasinier de la concession la plus proche et mentionné sur un devis ( 825 Euros TTC exactement ).
Effectivement il y a l'ensemble, dont les 5 galets et le responsable d'atelier m'a dit qu'il changeait tout aux 100.000 km .
Si il n'est pas nécessaire de changer tout , donnez moi SVP plus de précisions .
Pour les pièces d'adaptation et leur prix je ne crois plus aux miracles mais j'ai remarqué que certaines pièces d'origine venaient des USA et que par exemple le filtre à huile des GT qui était maintenant le seul dispo ( dans ma concession je n'ai que cette référence) était fort différent et bien plus petit que le modèle précédent alors l'estampille d'une marque je ne sais pas si c'est obligatoirement un gage de super qualité mais par contre c'est clair le prix est généralement au top ; et je peux vous dire que plusieurs professionnels ( agents pas concessionnaire ) se servent systématiquement chez les grossistes et appliquent derrière une garantie.
Salut à tous