Je vais biento^t recevoir mon up-pipe j'ai lu tous les sujets sur le montage mais y aun truc qui m'échappe.
On coupe la tôle pare-chaleur pour laisser passer le câble de la sonde au démontage.
Mais comment la dévisser une fois le up d'origine démonté pour la revisser sur le nouveau up si c'est une clé spéciale?
La clé est peut être spéciale car elle permet de démonter avec un passage pour le fil, donc une fois démonté avec une clé normale no soucy?
J'ai bon?
[MOTEUR] Comment enlever la sonde EGT
Modérateurs : Moderateurs, Comité
-
- Grand Webclubber
-
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Mitsu evo8 ++
- cbgti
- Vétéran du webclub
Re:
RicouGT a écrit :avec une cisaille a tole....mais toutes les methodes de barbare sont les bienvenues !
![]()
Aaaaaaaah!... J'aime les gens qui font dans le barbare!!!

J'ai toujours été un peu un bouché moi...

-
- Grand Webclubber
-
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Mitsu evo8 ++
jecrois que vu la longueur de cable, tu va pas avoir bien le choix que de l'enlever !
c'est clair, c'est la partie merdique pour virer l'up pipe !
une astuce aussi : pas besoin de soulever le moteur pour l'enlever il suffit de bien tordre les pattes qu'il y a en travers de l'up pipe, sans quoi il passe effectivement pas entre le moteur et le longeron !, bon il faut peut etre un poil lever le berlingo mais en aucune facon tu as besoin comme ça de defaire les supports moteur par ex !

c'est clair, c'est la partie merdique pour virer l'up pipe !
une astuce aussi : pas besoin de soulever le moteur pour l'enlever il suffit de bien tordre les pattes qu'il y a en travers de l'up pipe, sans quoi il passe effectivement pas entre le moteur et le longeron !, bon il faut peut etre un poil lever le berlingo mais en aucune facon tu as besoin comme ça de defaire les supports moteur par ex !