
[MOTEUR]bloc STI sur GT???
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- olive.sub
- Grand Webclubber
- Messages : 478
- Inscription : mer. févr. 11, 2004 20:37
- Véhicule : GT STI
- Localisation : entre le baquet et le volant
- Contact :
[MOTEUR]bloc STI sur GT???
es ce kil est posible de mettre le bloc complet avec sa boite sur la GT
et si quelqu'un a déja fait cette manip ki me MP;merci d'avance

- Ben16s
- Vétéran du webclub
- Messages : 1118
- Inscription : mer. déc. 17, 2003 12:57
- Localisation : 91
- Contact :
-
- Maître Webclubber
- Messages : 599
- Inscription : lun. févr. 02, 2004 18:39
- Localisation : Martigny - Suisse
- Contact :
le faisceau c'est du sport ca je peux te le dire car moi j'ai fais une partie de l'adaptation meme 3 jour de job pour relier le moteur sur l'ecu d'origine .... mais tout a fais fesable avec du temps 2 eme point a ce mefier l'intercooler passe pres du capot demontage obligatoire de la tole noir ... c'est a cause que le collecteur d'admission est plus grand et que l'intercooler est inclinié (sur gt presque plat ..) . le circuit d'eau est un peu different .... y a quelque photo sur monter car 2 si jamais
Dernière édition par saudan555 le dim. mai 30, 2004 13:25, édité 1 fois.
- Puma
- Grand Webclubber
- Messages : 489
- Inscription : sam. août 09, 2003 15:39
- Localisation : Le Cannet des Maures (83)
- Contact :
Actuellement, j'étudie la possibilité de faire le swap avec un STi v6 RA.. et je me pose bcp de questions aussi
http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=24137

http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=24137
- damsbomb
- Vétéran du webclub
- Messages : 1944
- Inscription : dim. juin 08, 2003 23:46
- Véhicule : Impreza gt00
- Localisation : 77
- Contact :
Re:
saudan555 a écrit :le faisceau c'est du sport ca je peux te le dire car moi j'ai fais une partie de l'adaptation meme 3 jour de job pour relier le moteur sur l'ecu d'origine .... mais tout a fais fesable avec du temps 2 eme point a ce mefier l'intercooler passe pres du capot demontage obligatoire de la tole noir ... c'est a cause que le collecteur d'admission est plus grand et que l'intercooler est inclinié (sur gt presque plat ..) . le circuit d'eau est un peu different .... y a quelque photo sur monter car 2 si jamais
Ben oui c'est vrai que tu es un exemple concret

voila le lien pour faciliter les recherches de olive.sub:
http://forum.webclub-subaru.com/viewtop ... onster+car
- olive.sub
- Grand Webclubber
- Messages : 478
- Inscription : mer. févr. 11, 2004 20:37
- Véhicule : GT STI
- Localisation : entre le baquet et le volant
- Contact :
- Ben16s
- Vétéran du webclub
- Messages : 1118
- Inscription : mer. déc. 17, 2003 12:57
- Localisation : 91
- Contact :
Re:
olive.sub a écrit :merci des réponses;impressssssionnnnnnanteee
la monster car;
je crois ke si je veut monter le bloc STI dans ma GT je vais avoir plus ke du boulot!!!!!!![]()
ouep et le mot est faible

- jackydup
- Vétéran du webclub
- Messages : 13300
- Inscription : sam. oct. 12, 2002 11:06
- Localisation : ECULABS + DC Racing
- Contact :
- olive.sub
- Grand Webclubber
- Messages : 478
- Inscription : mer. févr. 11, 2004 20:37
- Véhicule : GT STI
- Localisation : entre le baquet et le volant
- Contact :
- SUBNICO
- Grand Webclubber
- Messages : 185
- Inscription : mar. sept. 16, 2003 18:39
- Localisation : 17 ou 33
Moi j'ai une question:
Est-ce qu'il existe des STI version 5/6 avec conduite a gauche?
Je pense que oui car a l'époque de la GT, j'ai vu dans ECHAPPEMENT que
AGENCE CLARION proposait d'importer des STI V5/6 pour la france, en méme temps que Méca Performance importait la Mitsu evo 6!
Je pense que dans ton cas ça serait la meilleure solution, en plus,d'aprés moi, la STI version 6 est la meilleure sub qui ait jamais existé (juste aprés la 22B bien sur)!!
Est-ce qu'il existe des STI version 5/6 avec conduite a gauche?
Je pense que oui car a l'époque de la GT, j'ai vu dans ECHAPPEMENT que
AGENCE CLARION proposait d'importer des STI V5/6 pour la france, en méme temps que Méca Performance importait la Mitsu evo 6!
Je pense que dans ton cas ça serait la meilleure solution, en plus,d'aprés moi, la STI version 6 est la meilleure sub qui ait jamais existé (juste aprés la 22B bien sur)!!
- olive.sub
- Grand Webclubber
- Messages : 478
- Inscription : mer. févr. 11, 2004 20:37
- Véhicule : GT STI
- Localisation : entre le baquet et le volant
- Contact :
- jackydup
- Vétéran du webclub
- Messages : 13300
- Inscription : sam. oct. 12, 2002 11:06
- Localisation : ECULABS + DC Racing
- Contact :
- olive.sub
- Grand Webclubber
- Messages : 478
- Inscription : mer. févr. 11, 2004 20:37
- Véhicule : GT STI
- Localisation : entre le baquet et le volant
- Contact :
- jackydup
- Vétéran du webclub
- Messages : 13300
- Inscription : sam. oct. 12, 2002 11:06
- Localisation : ECULABS + DC Racing
- Contact :
- olive.sub
- Grand Webclubber
- Messages : 478
- Inscription : mer. févr. 11, 2004 20:37
- Véhicule : GT STI
- Localisation : entre le baquet et le volant
- Contact :
- Puma
- Grand Webclubber
- Messages : 489
- Inscription : sam. août 09, 2003 15:39
- Localisation : Le Cannet des Maures (83)
- Contact :
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités