[MOTEUR]bloc STI sur GT???

moteur et prépa globale

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olive.sub
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[MOTEUR]bloc STI sur GT???

Messagepar olive.sub » dim. mai 30, 2004 09:30

es ce kil est posible de mettre le bloc complet avec sa boite sur la GT :P et si quelqu'un a déja fait cette manip ki me MP;merci d'avance

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XNWRX
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Messagepar XNWRX » dim. mai 30, 2004 10:29

Il te faudra aussi l'ECU de STi et tout le faisceau de câblage STi. Ou alors conserver le haut moteur de la GT...mais dans ce cas tu perds une grosse partie des avantages du bloc STi

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damsbomb
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Messagepar damsbomb » dim. mai 30, 2004 13:15

Le faisceau ça doit être du sport :wacko:
Dernière édition par damsbomb le dim. mai 30, 2004 13:16, édité 1 fois.

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Messagepar Ben16s » dim. mai 30, 2004 13:19

aux niveau sondes ca doit etre chaud aussi :blink:

saudan555
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Messagepar saudan555 » dim. mai 30, 2004 13:24

le faisceau c'est du sport ca je peux te le dire car moi j'ai fais une partie de l'adaptation meme 3 jour de job pour relier le moteur sur l'ecu d'origine .... mais tout a fais fesable avec du temps 2 eme point a ce mefier l'intercooler passe pres du capot demontage obligatoire de la tole noir ... c'est a cause que le collecteur d'admission est plus grand et que l'intercooler est inclinié (sur gt presque plat ..) . le circuit d'eau est un peu different .... y a quelque photo sur monter car 2 si jamais
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Messagepar Puma » dim. mai 30, 2004 15:38

Actuellement, j'étudie la possibilité de faire le swap avec un STi v6 RA.. et je me pose bcp de questions aussi ;)

http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=24137

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damsbomb
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Messagepar damsbomb » dim. mai 30, 2004 15:38

saudan555 a écrit :le faisceau c'est du sport ca je peux te le dire car moi j'ai fais une partie de l'adaptation meme 3 jour de job pour relier le moteur sur l'ecu d'origine .... mais tout a fais fesable avec du temps 2 eme point a ce mefier l'intercooler passe pres du capot demontage obligatoire de la tole noir ... c'est a cause que le collecteur d'admission est plus grand et que l'intercooler est inclinié (sur gt presque plat ..) . le circuit d'eau est un peu different .... y a quelque photo sur monter car 2 si jamais


Ben oui c'est vrai que tu es un exemple concret B)
voila le lien pour faciliter les recherches de olive.sub:
http://forum.webclub-subaru.com/viewtop ... onster+car

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Messagepar olive.sub » dim. mai 30, 2004 16:37

merci des réponses ;) ;impressssssionnnnnnanteee :blink: la monster car;
je crois ke si je veut monter le bloc STI dans ma GT je vais avoir plus ke du boulot!!!!!! :wacko: :wacko:

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Ben16s
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Messagepar Ben16s » dim. mai 30, 2004 17:22

olive.sub a écrit :merci des réponses ;) ;impressssssionnnnnnanteee :blink: la monster car;
je crois ke si je veut monter le bloc STI dans ma GT je vais avoir plus ke du boulot!!!!!! :wacko: :wacko:


ouep et le mot est faible :blink:

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Messagepar jackydup » lun. mai 31, 2004 14:07

Conseil d'ami : vend ta GT, achète une STI, c'est pas cher en ce moment. Tu t'y retrouveras et tu auras bien plus que le simple montage du moteur STI dans la GT. Si tu trouves la STI trop lourde tu l'allègeras et hop !

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Messagepar olive.sub » lun. mai 31, 2004 17:10

mais une STI c pas une GT ;au niveau gueule ya pa fotos jpéfere la GT :wub: :wub: :wub: et jpense ke je suis pas le seul :P :P

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Messagepar SUBNICO » lun. mai 31, 2004 17:46

Moi j'ai une question:
Est-ce qu'il existe des STI version 5/6 avec conduite a gauche?
Je pense que oui car a l'époque de la GT, j'ai vu dans ECHAPPEMENT que
AGENCE CLARION proposait d'importer des STI V5/6 pour la france, en méme temps que Méca Performance importait la Mitsu evo 6!
Je pense que dans ton cas ça serait la meilleure solution, en plus,d'aprés moi, la STI version 6 est la meilleure sub qui ait jamais existé (juste aprés la 22B bien sur)!!

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Messagepar olive.sub » lun. mai 31, 2004 17:53

ouai mais je pense ke c plus facile de trouver un bloc de STI plutot ke de trouvé une GT STI version 6 :D :D :D

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Messagepar jackydup » lun. mai 31, 2004 19:13

Alors si c'est pour la gueule c'est pas dans "prépas moteur" qu'il faut aller mais c'est dans "éléments de carrosserie" :mrgreen:

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Messagepar olive.sub » lun. mai 31, 2004 19:26

SANS COMMENTAIRE !!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :P :P

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Messagepar jackydup » lun. mai 31, 2004 19:46

Soit dit en passant, ta remarque colle mal avec ton avatar ;)

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Messagepar olive.sub » lun. mai 31, 2004 20:43

et là c'est mieux????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :P :P :D

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Messagepar Puma » mer. juin 02, 2004 22:34

j'ai discuté avec le vendeur de Subaru Mozart a Nice aujourd'hui.. et il m'a dit qu'il avait mis le EJ22 de la 22B dans sa GT.

Il m'avait dis aussi que pour autorisation Subaru sur les modifs c'est était pas la peine mais la sienne est modifié depuis 4 ans..


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