MONTAGE D UNE DUMP / GROSSE PERTE DE PUISSANCE!!!!!

moteur et prépa globale

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Cosmix
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MONTAGE D UNE DUMP / GROSSE PERTE DE PUISSANCE!!!!!

Messagepar Cosmix » jeu. août 05, 2004 22:01

Je viens de monter une dump atmo double piston,
et surprise j essae la voiture, ca pshhit un peu

petit probleme, j'ai autant de patate qu une clio Diesel !!!
j ai essayé avec une autre dump pareil

j ai remis la dump d origine ca marche normal ...

Quelqu un aurait il une idée svp???

FranckF1
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Messagepar FranckF1 » jeu. août 05, 2004 22:10

Ta dump fuit et ne laisse pas le turbo faire monter la pression dans ton échangeur. Si tu peux la régler, il faut mettre des ressorts plus durs.

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Messagepar Cosmix » jeu. août 05, 2004 22:34

j'ai un vis sur la dump donc ca doit etre ca
je fais un test demain merci !

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Messagepar Cosmix » jeu. août 05, 2004 22:58

ben non mais en fait kan j'ai essayé avec la dump de mon pote
j avais le meme résultat et pourtant la dump marchait bien sur sa caisse ( fiesta rs ) et a 0,8bar il n avait auccunne perte de puissance du à la dump.. moi ca rame grave elle avance plus du tout la caisse

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Messagepar FranckF1 » jeu. août 05, 2004 23:00

Tu as essayé une dump pour Fiesta sur une Subaru ? :huh:

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Messagepar Cosmix » jeu. août 05, 2004 23:07

ben c le meme diametre et meme dump

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subfred
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!

Messagepar subfred » ven. août 06, 2004 00:22

ça souffle surement po pareil une fiesta ! :huh:

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Messagepar bacon01 » ven. août 06, 2004 00:49

La pression turbo de la fiesta doit etre bien moindre que celle de la Sub...
Du coup la dump ne doit pas resister suffisament et reste ouverte en permanence... Du coup, plus de pression turbo dans la ligne ...

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Messagepar XNWRX » ven. août 06, 2004 09:07

Le bloc fiesta n'est pas un 2L non plus...le piston de la dump fiesta est certainement de plus gros diamètre que pour une Sub avec un ressort plus souple. Ne cherches pas, il faut une Dump adaptée à ta Sub !

Msieur, j'ai mis un Athlon à la place de mon Pentium...ça marche pas...pourquoi ? :lol: :lol: :lol:
Dernière édition par XNWRX le ven. août 06, 2004 09:09, édité 1 fois.

Invité

Re:

Messagepar Invité » ven. août 06, 2004 09:37

Cosmix a écrit :ben non mais en fait kan j'ai essayé avec la dump de mon pote
j avais le meme résultat et pourtant la dump marchait bien sur sa caisse ( fiesta rs ) et a 0,8bar il n avait auccunne perte de puissance du à la dump.. moi ca rame grave elle avance plus du tout la caisse


Cosmix!!!! :huh:
Tu veux une claque????






J'ai aussi le même problème depuis que je met du gazoil dans ma gt elle marche moins bien. Quelqu'un sait pourquoi? ^_^

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vroumz
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Messagepar vroumz » ven. août 06, 2004 09:53

Cosmix a écrit :ben non mais en fait kan j'ai essayé avec la dump de mon pote
j avais le meme résultat et pourtant la dump marchait bien sur sa caisse ( fiesta rs ) et a 0,8bar il n avait auccunne perte de puissance du à la dump.. moi ca rame grave elle avance plus du tout la caisse


:blink: :blink: :D :D

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Gazzz
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Re:

Messagepar Gazzz » ven. août 06, 2004 11:32

Cosmix a écrit :ben non mais en fait kan j'ai essayé avec la dump de mon pote
j avais le meme résultat et pourtant la dump marchait bien sur sa caisse ( fiesta rs ) et a 0,8bar il n avait auccunne perte de puissance du à la dump.. moi ca rame grave elle avance plus du tout la caisse


Ca devient cosmique :mrgreen:

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Messagepar Cosmix » ven. août 06, 2004 15:33

la dump que j acheté s adapte sur la sub elle supporte la pression de 0,5 a 1,2 .. et en vissant ou en devissant, je suis a 0,3 bar en crete et 0,1 en stab. kan je remet la dump d origine j'ai un 1.2 en crete et 0,9 stab.
et ca me fait pareil avec la dump de la fiesta ( pour info fiesta avec bloc moteur 2.1L et turbo T35 ...)

donc si vous avez des idees n hesitez pas merci

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Messagepar Maxi attack » ven. août 06, 2004 15:41

mets des photos de ton montage

on a déjà vu pas mal de chose

ça va peut-être nous donner des idées ;)

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Messagepar OLM77 » ven. août 06, 2004 15:54

telephone sinon a sport6evolution ils te diront comment la regler, ils sont super sympa ;)

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Messagepar XNWRX » ven. août 06, 2004 16:05

Alain, je sents un soupçon sarcastique dans ton post....mais je suis d'accord : des photos ;)

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Messagepar Cosmix » ven. août 06, 2004 16:40

bon, pour les fotos ca va etre difficile,
g 2 kit de montage ( GT2i et bps rally ) et auccun ne va,alors g bidouillé
g le gros T avec une durite silicone et la dump dessus
ensuite 1 durite sur l echangeur et une autre a l entré et la dump au milieu sur le T ... enfin je vois pas 4O solutions je vais peter 1 cable!

:angry:


HELP HELP HELP!!

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Messagepar Maxi attack » ven. août 06, 2004 16:51

tu fais ce que tu veux, mais voici un bon conseil:

tu remets ta dump d'origine et tu la laisses jusqu'a ce tu puisse nous mettre poster une photo de ton montage ou que tu la fasse monter par quelqu'un de compétent


1) parce que tu risque de casser ton moteur

2) parce que tes photos vont bien me faire rire (puisque je suis décidement sarcastique) :D :D

3) parce qu'ici, après avoir bien ri, on va t'expliquer ce que tu as fait de faux, et comment faire juste (mais il faut absolument des photos)

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Messagepar XNWRX » ven. août 06, 2004 17:22

enfin je vois pas 4O solutions je vais peter 1 cable!

bô si, tu peux brancher la wastegate sur le radiateur d'eau avec la dump cosmix sur le filtre à huile, et le gros T, c'est à fixer entre les 2 roues avant :lol: :lol: ;)
Excuse...je sorts...direct chez Alain :lol: ;)

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Gazzz
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Re:

Messagepar Gazzz » ven. août 06, 2004 18:46

Cosmix a écrit :la dump que j acheté s adapte sur la sub elle supporte la pression de 0,5 a 1,2 .. et en vissant ou en devissant, je suis a 0,3 bar en crete et 0,1 en stab. kan je remet la dump d origine j'ai un 1.2 en crete et 0,9 stab.
et ca me fait pareil avec la dump de la fiesta ( pour info fiesta avec bloc moteur 2.1L et turbo T35 ...)

donc si vous avez des idees n hesitez pas merci


ON NE SE MOQUE PAS TANT QU'ON N'A PAS VU LES PHOTOS :mrgreen:


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