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petite prepa sti
Publié : ven. août 20, 2004 11:03
par deamon06
Je vais monter ma ligne full decat en 76 sur ma sti 8, la semaine prochaine en verifiant bien la pression pour voir si boost creep ou pas,
mais je voudrais savoir ce que je pourrais faire en meme temps et à moindre cout ( j'ai entendu parler de restricteur ) ?
Re: petite prepa sti
Publié : ven. août 20, 2004 11:05
par cbgti
deamon06 a écrit :Je vais monter ma ligne full decat en 76 sur ma sti 8, la semaine prochaine en verifiant bien la pression pour voir si boost creep ou pas,
mais je voudrais savoir ce que je pourrais faire en meme temps et à moindre cout ( j'ai entendu parler de restricteur ) ?
Ca c'est principalement pour eviter des Méga Overshoot si tu decatalises une STI7.
Publié : ven. août 20, 2004 11:21
par Chewie.STi
Décidément les choses ne sont toujours pas comprises: STi7 et 8 c'est la même chose... le problème d'overshoot vient du carter de turbo point barre
Publié : ven. août 20, 2004 11:26
par el.crichon.wrx.27
t'es obstiné ou borné ?
http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=27241
le mano, c'est bien, le wpsm, c'est bien, l'AVC-R c'est bien, tout est bien !
Quand tu te rendras compte que tu as des pics de pression à plus de 1.5b après 6000rpm, tu feras quoi ?
Mais peut-être tu en auras pas !
Re:
Publié : ven. août 20, 2004 11:36
par Fbartolo
el.crichon.wrx.27 a écrit :t'es obstiné ou borné ?
Bha les deux ... pourquoi...

Ha c'est pas de moi qu'on parle...

Re:
Publié : ven. août 20, 2004 11:42
par deamon06
el.crichon.wrx.27 a écrit :t'es obstiné ou borné ?
http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=27241le mano, c'est bien, le wpsm, c'est bien, l'AVC-R c'est bien, tout est bien !
Quand tu te rendras compte que tu as des pics de pression à plus de 1.5b après 6000rpm, tu feras quoi ?
Mais peut-être tu en auras pas !
J'ai pose la question car dans un autre post :
XNWRX a écrit :Il semblerai que certaines STi8 n'aient plus le pb du boost creep. Le carter des Turbo auraient été modifié...mais il faut la monter pour le savoir !
Donc je vais tester car ma STI est un VD mais elle a à peine 2 mois ...
Donc si modif il y a eut la mienne l'est forcément
Publié : ven. août 20, 2004 11:43
par Chewie.STi
Fait attention quand même tu peux n'avoir droit qu'à un essai

Publié : ven. août 20, 2004 11:46
par el.crichon.wrx.27
Scuse, j'avais mal compris le sens du post.
mais je voudrais savoir ce que je pourrais faire en meme temps et à moindre cout
pour avoir plus de watts encore !
au moindre cout ? oui, le mieux c'est un restricteur, une fuite ou un dawes device
Re:
Publié : ven. août 20, 2004 11:57
par cbgti
Chewie.STi a écrit :Décidément les choses ne sont toujours pas comprises: STi7 et 8 c'est la même chose... le problème d'overshoot vient du carter de turbo point barre
Oui... Tu as raison.. J'ai confondu avec le soucis des STI7 avec le passage en Open Loop apres avoir roulé cool et qu'on repart fort d'un coup...

Publié : ven. août 20, 2004 11:58
par cbgti
Et c'est quoi VD?
Vehicule de Demonstration?
Publié : ven. août 20, 2004 12:02
par el.crichon.wrx.27
Véhicule de Direction !
Ca dépend si tu es Vendeur ou Directeur !

Publié : ven. août 20, 2004 12:19
par StiNdeuzO
Deamon: prend le temps de trouver une ligne qui te plait vraiement. On auras le temps de rider à ce sujet dimanche

.
L'overshoot varie énorméement d'une voiture à une autre je pense.
Moi j'ai un 0.9 tout propre sans overshoot

d'autres avec un simple cat-back prennent 1.25 ...
Si elle sort de chez mozart et qu'il s'agit d'un vrai VD tu as surement un petit DAWNES

avec cat-back supersprint non ?
On pouras toujours te la passer au WPSM

et si trop de boost il suffira de changer la bibille
Au pire la prépa TURBO HUGER n'étais pas aussi la pour virrer cet overshoot ? (dans les 300 euros non ?).
Publié : ven. août 20, 2004 14:12
par deamon06
C'est un VD vu que 6000 au compteur est jamais immatriculée . Par contre le silencieux est d'origine c'est sur, mais les reste j'en sais rien .
Ce qui est sur c'est que je trouve qu'elle marche vraiment bien ...
Re:
Publié : ven. août 20, 2004 16:31
par vroumz
StiNdeuzO a écrit :Deamon: prend le temps de trouver une ligne qui te plait vraiement. On auras le temps de rider à ce sujet dimanche

.
L'overshoot varie énorméement d'une voiture à une autre je pense.
Moi j'ai un 0.9 tout propre sans overshoot

d'autres avec un simple cat-back prennent 1.25 ...
Si elle sort de chez mozart et qu'il s'agit d'un vrai VD tu as surement un petit DAWNES

avec cat-back supersprint non ?
On pouras toujours te la passer au WPSM

et si trop de boost il suffira de changer la bibille

Au pire la prépa TURBO HUGER n'étais pas aussi la pour virrer cet overshoot ? (dans les 300 euros non ?).
t'as pas 0.9 tout le temps quand meme

??? au maxi tu prends combien
