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mesure accél
Publié : sam. sept. 04, 2004 12:33
par nick555
hello
bon g fait 2 pitites mesures de perf avec titine
le 80 à 120 en 4è : 4,5 s
le 80 à 120 en 5è : 6,5 s
sachant que je suis à 1,3b en stab, ligne supersprint complete en 76, c des temps corrects a votre avis ??
la semaine prochaine, je passe en ligne invidia avec down bellmouth

y me reste a faire le 80 à 150 en 5è, le 140 à 160 en 5è et le 140 à 200 en 5è, quant à la vitesse max ça ne m'interesse pas trop ...
Publié : sam. sept. 04, 2004 13:31
par fred34
tient moi j'ai fait un ptit teste hier au g-meter,4.56 au 0a 100 et 12sché plus combien au 400m.
Re:
Publié : sam. sept. 04, 2004 17:33
par alundra
4.56? fred tu peux en dire un plus sur ta prépa? ça m'interesse enormement

[/b]
Re:
Publié : sam. sept. 04, 2004 18:50
par Zubi_one
alundra a écrit :4.56? fred tu peux en dire un plus sur ta prépa? ça m'interesse enormement

[/b]
Le G-meter est toujours un peu optimiste

Re:
Publié : sam. sept. 04, 2004 22:37
par fred34
Zubi_one a écrit :alundra a écrit :4.56? fred tu peux en dire un plus sur ta prépa? ça m'interesse enormement

[/b]
Le G-meter est toujours un peu optimiste

j'attendez ce genre de réflexion
pour les tests de puissance a tout les essai que l'on a fait voiture d'origine ou non,il se trompe a 1/2ch prés.
mais pour ce genre de perfi il ne faut pas avoir peur de la boite,ni l'embreyage,ni............

Publié : dim. sept. 05, 2004 10:52
par Dabozz
Avec le TT je mesure le 0 a 100 a 4.65s sur ma pov WRX 2003 ^^
Publié : dim. sept. 05, 2004 16:02
par matt65
sympa d'avoir des temps , sinon tu referra ces mesure avec la ligne invidia bell mouth ?? tu mettra les resultat sur ce sujet ??? sa m'interresse beaucoup
merci!!
Publié : dim. sept. 05, 2004 20:00
par nick555
ben oui c sympa d'avoir des temps, ça permet de comparer, suivant la config de la voiture...
bon c pas précis a la seconde près ( je l'ai fais avec un chrono fixé sur le volant, g essayé d'etre le plus précis possible mais bon) ça donne une idée déjà
lundi je monte la ligne invidia, je referai des mesures complètes

Publié : mar. sept. 07, 2004 22:39
par Cosmix
c enorme non le 80 a 120 en 4ieme en 4,5??? combien tu fais en 3ieme???
Publié : mer. sept. 08, 2004 05:55
par nick555
le 80 à 120 en 3è ?? ben je ferai ça oui pourquoi pas
ben le mec de giwasa m'avait dit moins de 5 s, en effet il se trompait pas beaucoup ....
les temps n'ont plus rien a voir avec l'origine, c clair, là ça accélerre au moins ...

Re:
Publié : mer. sept. 08, 2004 06:55
par YodaWRX
nick555 a écrit :le 80 à 120 en 3è ?? ben je ferai ça oui pourquoi pas
ben le mec de giwasa m'avait dit moins de 5 s, en effet il se trompait pas beaucoup ....
les temps n'ont plus rien a voir avec l'origine, c clair, là ça accélerre au moins ...

Le 80 à 120 en 3, ma WRX d'orgine le fait entre 5 et 6s (j'ai pas mesuré précisement) environ. J'ai fais le test dimanche et il faisait 33° et j'avais la clim. Tu vas descendre sous les 5s no problemo
Publié : mer. sept. 08, 2004 09:44
par cbgti
Avec mon ExWRX, j'avais ces temps là:
80 à 120 en 3: 3.4sec
80 à 120 en 4: 5.3sec
80 à 120 en 5: 9.5sec
140 à 200 en 4: 10.2sec
140 à 200 en 5: 12.0sec
Mon test préféré était le 140 à 200 en 5ème...

Re:
Publié : mer. sept. 08, 2004 10:23
par KZImodo
Avec ligne d'origine catalysée (sauf uppipe) et 1,15bars:
80 à 120 en 3: 3.8sec
140 à 200 en 5: 15.0sec
150 à 190 en 5: 10.5sec
Re:
Publié : mer. sept. 08, 2004 10:27
par cbgti
gegecap a écrit :Avec ligne d'origine catalysée (sauf uppipe) et 1,15bars:
80 à 120 en 3: 3.8sec
140 à 200 en 5: 15.0sec
150 à 190 en 5: 10.5sec
Elle marche toujours aussi bien la tienne.

Re:
Publié : mer. sept. 08, 2004 10:31
par KZImodo
cbgti a écrit :Elle marche toujours aussi bien la tienne.

Catalysée, oui, mais avec du Mecacyl partout aussi ... ceci expliquerait-il celà ????
Publié : mer. sept. 08, 2004 10:36
par cbgti
Ca n'y est peut etre pas innocent a 100% dans le doux monde des Dixièmes de Secondes
Ma STi va bientot y passer (au moins la boite).
Publié : mer. sept. 08, 2004 10:41
par KZImodo
Fait la boite mais aussi le pont arrière, il y a autant à gagner (j'ai été moi-même surpris car je l'ai fait en 2 étapes, d'abord le pont puis la BV).
Pour l'huile moteur il vaut mieux attendre que le moteur soit bien libéré (15000km) avant de commencer le Mecacyl. En tout cas, si pour le moteur ça ne se rescent pas autant que pour la transmission, ça vaut le coup de le faire aussi!
Re:
Publié : mer. sept. 08, 2004 12:58
par Dabozz
gegecap a écrit :Fait la boite mais aussi le pont arrière, il y a autant à gagner (j'ai été moi-même surpris car je l'ai fait en 2 étapes, d'abord le pont puis la BV).
Pour l'huile moteur il vaut mieux attendre que le moteur soit bien libéré (15000km) avant de commencer le Mecacyl. En tout cas, si pour le moteur ça ne se rescent pas autant que pour la transmission, ça vaut le coup de le faire aussi!
Ah bon ? ca se voit tant que ca ??

Publié : mer. sept. 08, 2004 15:15
par cbgti
J'avais fait Boite + Pont en même temps sur la WRX... J'ai remarqué tout de suite une différence... Au bout de 300m...
Impressionnant!
Sur la STI, je vais deja faire la boite ; et le pont plus tard... Je verrais bien si ca se ressent aussi.
Sinon, elle vient de passer les 18000km... Prochaine vidange, Mécacylage moteur!

Publié : mer. sept. 15, 2004 18:42
par Papy
Question qui m'intrigue: les mesures 80-120 vous les faites comment ?
1) en 4ème à 80 stabilisé puis plein gaz ou 2) lancer la voiture depuis 50 à 60 km/heure en 4ème et départ chrono une fois le 80 km/h franchi
Pour l'heure vos résultats me laissent songeur car même avec une préparation WP 1,15 bars et 2 catas out, je suis loin de ça ... 7 s en 4ème et 10,5 en 5ème ...