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reglage de pression??
Publié : mar. sept. 14, 2004 22:20
par wrc010
je vois en general que souvent se sont des fuite calibré ou restricteur qui sont utiliser pour augmenter la pression,mais est ce que la regler a la waste gate done le même resultat?si oui je trouve ça plus simple.
Publié : mar. sept. 14, 2004 22:23
par RicouSRT
grosso modo non, tu vas juste faire varier l'overboost/overshoot, mais tu n'arriveras pas a avoirune pression constante desirée....a mon avis, le plus simple reste le restricteur..

Publié : mar. sept. 14, 2004 22:26
par wrc010
ok,pour 1.1 bar en stab il me faut quoi comme restricteur

Publié : mar. sept. 14, 2004 22:29
par DCMA
il faut une gestion un point c'est tout arrêtez avec vos magouille a deux balles

Publié : mar. sept. 14, 2004 22:30
par RicouSRT
Re:
Publié : mar. sept. 14, 2004 22:32
par wrc010
DCMA a écrit :il faut une gestion un point c'est tout arrêtez avec vos magouille a deux balles

je fait ce que je veut avec mes magouilles a deux balles,si ça te plais pas tu repond pas c'est pas plus compliquer que ça

Publié : mar. sept. 14, 2004 22:36
par DCMA
vous n'y gagnez rien, juste une pression même pas etablie et geré par un controle ecu prevu pour 0,90.
une caisse et un restricteur c'est des a-coup avec les variations.
je dit ça pour vous mais faites ce que vous voulez, a la base vous demandez des conseils et c'est ce que je fais!
Publié : mar. sept. 14, 2004 22:39
par wrc010
ok,merci maintenant pour tes conseil,c'st un peut mieus que l'agression d'avant

Publié : mar. sept. 14, 2004 22:54
par Tommy l'Ourson
La waste-gate c'est pas une bonne idée !!

Publié : mer. sept. 15, 2004 00:37
par WRC019
ceci dit Pascal, DCMA a raison...

Publié : mer. sept. 15, 2004 05:45
par DCMA
pourquoi contourner la chose, tu peut essayer mais c'est pas une vrai prepa.
si c'est pour faire ça autant que tu aille chez efjie préparer ta caisse.
c'est leurs méthode que tu veux faire.
on se bat tous depuis pas mal de temps contre ça et toi tu veux le faire.
pour les a-coups moi je les ais eu mais d'autre te dirons non, restricteur ou fuite au MAP + FCD t'apporterons une augmentation de la puissance mais politiquement parlant, c'est pas pro.
maintenant ou tu le fais pour t'amuser et voila. ou tu recherche un vrai travail et tu mets une gestion.

Publié : mer. sept. 15, 2004 12:46
par wrc010
donc voila pour expliquer mon cas,sur mon ancienne gt j'avais fait une soit disant reprog chez racing developement(et oui je me suis fait baisé comme tout le monde

)mais en fait comme beaucoup j'etais bien content du resultat et je n'est jamais eu de problemes,je recherche pas une puissance de malade mais juste un plus par rapport a l'origine.
c'est sur que si j'aurais les finances j'irais direct chez ecutek ou je ferais une vrais reprog un truc qui tien la route,donc comme j'ais un fcd qui trene chez moi je voulais le monter

Publié : mer. sept. 15, 2004 13:35
par scanlog
Je ne pense pas que tu ai besoin du FCD en dessous de 1.2 bar de pression, la securité par defaut doit etre a 1.2 bar a moins que je ne me trompe.
Publié : mer. sept. 15, 2004 13:53
par Lionel
Moi aussi j'ai une prépa à 2 balles ...
Depuis 20000 bornes, mais ça va, je ne tire pas dessus
Chaque voiture est différente... On ne pourra donc pas te dire le diamètre exact qu'il faut pour atteindre telle pression...
D'origine ton restricteur doit avoir un diamètre de 1.2mm, essaye avec 1.1 pour voir, puis 1.15 si tu vas au delà de la pression souhaitée...
Re:
Publié : mer. sept. 15, 2004 14:11
par WRC019
scanlog a écrit :Je ne pense pas que tu ai besoin du FCD en dessous de 1.2 bar de pression, la securité par defaut doit etre a 1.2 bar a moins que je ne me trompe.
ba oui tu te trompes
la coupure d'origine est a 1,05 bars environs !
dc si tu veux monter au dessus il te faut un FCD !
Pascal prends un WP
C'est pas cher et ca raporte gros

Publié : mer. sept. 15, 2004 14:38
par Lionel
Sur la mienne, la coupure est à 1.2b !
Bon, d'un mano à l'autre il peut y avoir des différences, mais qd même...
Publié : jeu. sept. 16, 2004 08:31
par scanlog
Bon ben j'ai fouiné un peu sur scoobynet et la pression de securité de l'ECU semble varier pas mal d'un modele a l'autre, d'un ECU a l'autre, etc... D'apres ce que j'ai lu, certains ont la coupure a 1.05 bar et d'autres montent a 1.25 bar sans problemes. Voila:
You will hit a fuel cut somewhere around 1.1 bar, not sure of the exact figure for your model. Lots of people run 1.2/1.25 bar and seem to have no problem. Others run 1.4-1.5 bar.